निर्यातक Meaning in French
exportateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्यातकोंनिर्यात योग्य
निर्लज्ज
निर्लज्ज आदमी
निर्लज्जता
निर्लज्जता पूर्वक
निर्लज्जता से
निर्लिप्त
निर्लिप्तता
निर्ली
निर्लीकृत
निर्वचकता का अधिकार देना
निर्वनीकरण
निर्वर्ण
निर्यातक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans la foulée de son discours des Césars, elle crée le Club des 13 avec les réalisateurs Claude Miller et Jacques Audiard, les producteurs Denis Freyd et Patrick Sobelman, la distributrice Fabienne Vonier, ainsi qu'une scénariste, des exploitants de salles indépendantes et un exportateur de films à l'étranger.
Enfin, le président de l'association des exportateurs allemands (BGA), Anton Boerner, suit cet avis : « Nous devons montrer aux marchés que nous sommes prêts à utiliser les outils appropriés, c'est-à-dire des eurobonds signés par l'Allemagne ».
Les exportateurs de vins allemands sont représentés au Japon par une filiale du Fonds du vin allemand.
Institut des vins du Douro et de Porto Dénommé « Institut du vin de Porto » par l’État lors de sa création en 1933, il a initialement pour but de le représenter dans le secteur et de superviser et arbitrer les relations entre la Maison du Douro et la Hanse des exportateurs.
Hanse des exportateurs En 1933, la corporation de la Hanse des exportateurs (Grémio dos Exportadores) est créée pour discipliner le commerce autour des vins de Porto, tout commerçant étant tenu de s’y inscrire.
En moins de dix ans (en s'endettant pour exploiter ces gisements avec l'aide de Total), le pays est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié de la planète.
Cumulées, les exportations des États membres de l'Union européenne (UE) vers les États non-membres font de l'organisation européenne le troisième exportateur d'armes du monde avec 27 % de part de marché.
Le groupe OCP, premier exportateur mondial de phosphate, en assure l'exploitation par sa filiale Phosboucraa.
Elle sera supprimée le 17 novembre 1975 pour laisser place à l’Association des exportateurs de vin de Porto, rebaptisée Association des entreprises de vin de Porto en 1995.
Les principaux exportateurs européens sont dans l'ordre la France (39,1 %), les Pays-Bas (31,7 %) et l'Espagne (18,7 %).
Les principaux exportateurs extracommunautaires sont le Maroc (39,1 %), le Kenya (39,1 %) et l'Égypte (39,1 %), suivis par le Sénégal, l'Éthiopie, la Zambie et le Burkina Faso.
En 2005, les principaux pays exportateurs de câpres sont le Maroc, l'Espagne et la France.