<< निर्माता निर्मादक बीर >>

निर्माताओं Meaning in French



fabricants

निर्माताओं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

RMA est l'abréviation des termes anglais return merchandise authorization ou return merchandise agreement (rarement return material authorization) désignant la procédure utilisée par des fabricants ou commerçants pour renvoyer le matériel reçu défectueux, en vue d'une réparation, remplacement ou remboursement par le même fournisseur.


Ce matériel fut repris par divers fabricants .


En 1897, il subsiste encore trois fabricants de lin qui occupent les trois-quarts des ouvriers.


Arrêtez-vous, fabricants d'armes, arrêtez-vous ! ».


Aux Pays-Bas et en Allemagne, plusieurs fabricants entretiennent des relations étroites.


Les clients de l'entreprise sont des fabricants de microprocesseurs, de mémoires flash NAND et de mémoires DRAM.


Les principaux fabricants de cette époque sont Jumeau, Bru, Gaultier, Steiner, Fleischmann, mais aussi Thuillier, Schmitt, May et Halopeau.


Certains fabricants ont développé des fourches et des moyeux avec des propriétés standards, comme Maverick et son axe de , Specialized et et le système Lefty de Cannondale.


L'aspect, la taille et les fonctionnalités de ces types d'appareils peuvent varier selon plusieurs facteurs (fabricants, modèles, taille du conduit auditif pour les sur-mesures).


Au cours de la seconde moitié du , la rubanerie se développe dans le Lieuvin ; on dénombre sept fabricants à Drucourt en 1881 et la plus grosse manufacture emploie 40 ouvriers.


Pour cette raison, nombre de kagamibuta ont été sculptés par des fabricants de sabres qui avaient perdu leur travail après que la loi, édictée à l'époque Meiji, eut interdit le port du sabre.


L'essor au des fabricants et marchands de toiles de lin dans la région de Pontivy, Moncontour, Uzel, Quintin permit la construction de nombreuses églises paroissiales dans la région, mais peu sont restées, la plupart ayant été reconstruites au .



निर्माताओं Meaning in Other Sites