निर्भर Meaning in French
Dépendant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्भर परिच्छेदनिर्भर हो
निर्भर होना
निर्भरता
निर्भरता या विश्वास के योग्य नहीं
निर्भरताएँ
निर्भीक
निर्भीकता
निर्भ्रांत
निर्मक
निर्मम
निर्ममता
निर्ममतापूर्वक
निर्मल
निर्भर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Administration Dépendant administrativement de la sous-préfecture des Sables-d’Olonne, les communes de l’intercommunalité appartiennent toutes au canton de Talmont-Saint-Hilaire depuis le .
Dépendant du Conseil national de la police suédoise, son nom entier est Rikspolisstyrelsens säkerhetsavdelning, RPS/SÄK (littéralement « Département de sécurité du Conseil national de la police »).
Dépendant de la baronnie de Quintin, il est partagé entre les seigneurs du Pellinec et de Beaucours.
La commune dispose également d'une EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) appelée "Résidence les 3 Moulins"Les hôpitaux les plus proches se trouvent à Ancenis et Châteaubriant.
Dépendant de la taille du navire, elle comporte plusieurs étages (ponts), des échelles permettent aux mécaniciens de circuler entre eux, les plus gros moteurs Diesel actuels ayant une hauteur de près de pour une longueur de .
Dépendant religieusement de l’archiprêtré de Saint Vincent de Flaugnac, Molières a pour seigneur Ratier de Castelnau.
Dépendant du comté de Bitche, Soucht est à l'époque la propriété des ducs de Lorraine.
Dépendant de la cité des Bituriges Vivisques (province d'Aquitaine depuis Auguste, puis Aquitaine Seconde depuis Dioclétien), la région pourrait avoir vu la cohabitation de deux peuples, les Médules et les Bituriges Vivisques.
Dépendant du comté de Champagne, bailliage de Chaumont, et de l'évêché de Langres, la paroisse de Grancey était un prieuré de l'abbaye de Molesme jusqu'au .
Dépendante du Saint-Empire, la localité est successivement la propriété des seigneurs de Bitche du duché de Lorraine (), des comtes de Deux-Ponts-Bitche () et à nouveau des ducs de Lorraine ().
Politique et administration Liste des maires Population et société Démographie Enseignement Dépendant de l'académie de Limoges, Chénérailles dispose en 2018 d'un groupe scolaire public regroupant école maternelle et école élémentaire ainsi que d'un collège.
Dépendante du Saint-Empire, la localité est successivement la propriété des seigneurs de Bitche du duché de Lorraine (), des seigneurs de Lichtenberg (), des comtes de Lützelstein (), des comtes palatins du Rhin (), des princes de Phalsbourg et Lixheim () et à nouveau des ducs de Lorraine ().
Enseignement Dépendant de l'académie d'Amiens, une école primaire accueille les enfants de la commune.