निर्भीक Meaning in French
audacieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्भ्रांतनिर्मक
निर्मम
निर्ममता
निर्ममतापूर्वक
निर्मल
निर्मल करना
निर्मल करने वाला
निर्मल किया हुआ
निर्मलता
निर्मलता से
निर्माण
निर्माण उद्योग
निर्माण कर
निर्भीक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a particulièrement influencé les impressionnistes par ses cadrages audacieux et le graphisme de ses estampes.
Plusieurs des animateurs de l'émission rock se retrouvent en effet sur la chaîne cryptée (dont Antoine de Caunes) : dès 1983, Pierre Lescure rejoint André Rousselet pour préparer le lancement l'année suivante de cette première chaîne cryptée et payante en France, à l'esprit novateur et audacieux.
Le , il réussit à prendre le contrôle du château par un coup de main audacieux.
Considéré comme très audacieux, ce style fut une pure création des ébénistes et plus particulièrement le résultat d'une avancée technique majeure dans la fabrication des sièges qui permet de supprimer les lourdes entretoises, d'alléger les carcasses et d'oser les pieds galbés.
C’est lors de cet épisode que les hommes du d’artillerie ont gagné leur surnom de « Diables Noirs », donné par les Allemands eux-mêmes en hommage à la valeur guerrière de ces artilleurs audacieux dont les tirs étaient si précis.
Germanique baldo audacieux et suffixe latin ius pour former les noms.
Michel Audiard, scénariste et dialoguiste de L'Animal, aime l'idée de départ, qui est d'opposer « deux Belmondo », l'un « gentil, drôle, audacieux » et l'autre, l'« l’anti-Belmondo, bellâtre, efféminé, avec de faux airs à la Valentino et roulant des mécaniques comme Burt Reynolds ».
Flaminius avait déjà la réputation d’être impétueux, infatué de lui-même et plus audacieux qu’intelligent.
Histoire Pendant longtemps, ce type de placement était réservé aux investisseurs institutionnels les plus audacieux, via un placement privé.
»Audaces fortuna juvat « La chance sourit aux audacieux.
Neuf réussirent, leur tentative fut qualifiée d'audacieuse (le latin « audax » signifie « audacieux»).
Cependant, le gouverneur de Doullens, commandant l'armée espagnole, Hernandes Portocarrero, avait décidé de prendre la ville d’Amiens par un coup de main audacieux.