निर्जनता Meaning in French
désertion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्जलनिर्जल गोदी
निर्जलन
निर्जला
निर्जलित
निर्जलीकरण
निर्जलीकरण द्वारा मोटाई की प्रक्रिया
निर्जलीकृत
निर्जलीभवन
निर्जिव बना देना
निर्जीव
निर्जीव की तरह
निर्जीव पदार्थ का सजीव की उत्पत्ति
निर्जीव प्राणी
निर्जनता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au , Thucydide évoque sans s'y appesantir la désertion de au cours de la guerre de Décélie, en majorité des artisans.
À partir du , le lieutenant Głowacki lance des actions de propagande et d'incitation à la désertion à l'intention des Polonais engagés de force dans l’armée allemande.
12, n° 1, 2012Véronique Gonzalez et Vincent Teixeira, L'Ombre et la Nuit de Francis Giauque, Gollion, Infolio éditions, collection Le cippe, 2015 Liens externes Dossier de Mémoires d'IciTexte de Vincent Teixeira : « Écrire-crier, la désertion de Francis Giauque » Une lecture par Nicolas Rozier d' Anne de Francis Giauque est consultable en ligne.
Pour faire face aux difficultés économiques résultant de la désertion des stades, les Kilcoynes décident de vendre les meilleurs éléments de l'équipe et de les remplacer par de jeunes joueurs.
Puis la révolution industrielle provoquant le déclin de l'économie traditionnelle, c'est la désertion des campagnes qui entraînera le dégringolade des chiffres.
Prologue Lorsque la Révolution belge éclata durant l'été de 1830, d'abord à Bruxelles qui se souleva pour mener une guerre de barricades, l’armée néerlandaise, chassée de la ville, dut faire face à une désertion massive des troupes des Pays-Bas du Sud.
De retour de Moscou, Dallidet est chargé d’organiser, sans doute sur la demande de Fried, la désertion de Maurice Thorez.
Après la désertion du général Dumouriez, qui entraîne dans sa fuite le jeune duc de Chartres, tous les Orléans sont arrêtés.
Quelques jours après Waterloo, un nouveau corps de Prussiens marchant sur Paris, commandé par le général Zieten, s’arrête le devant La Fère : le maréchal de camp François-Paul Berthier décide de défendre la place avec une faible garnison malgré la désertion d'une partie de la garde nationale.