निर्गंध Meaning in French
odeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्गत होनानिर्गम
निर्गम क्रमादेश
निर्गम द्वार
निर्गम नेमका
निर्गम प्रोग्राम
निर्गम मतानुमान
निर्गम रूटीन
निर्गमन
निर्गामी
निर्जन
निर्जन स्थान
निर्जन होनेवाला
निर्जनता
निर्गंध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Confesseur des hospitalières de Québec en 1683, il mourut en odeur de sainteté à l’Hôtel-Dieu de Québec le .
Très vite, en raison de l’odeur du cadavre, le respect éprouvé pour le starets est remis en cause et des reproches se mettent à pleuvoir sur le défunt : sur sa gourmandise, sur son abus du sacrement de confession que viendrait confirmer la vitesse de putréfaction de son corps.
Le , il signe un contrat d'un an avec les Devils du New Jersey d'une valeur de et devient la doublure de Martin Brodeur.
Brodeur joue officiellement sa première saison dans la LNH en 1993-1994.
Toutefois dès 2013, le MP3 accuse son âge (par exemple, la dernière version de l'encodeur LAME date d'), et des formats plus récents sont désormais proposés (opus), offrant un rapport qualité sonore/poids du fichier plus intéressant, grâce à un algorithme plus efficace que celui du MP3.
Claude Lemieux reçoit le trophée Conn Smythe du meilleur joueur des séries éliminatoires alors que Brodeur a joué tous les matchs des séries et n'a encaissé que sept buts durant la finale.
Ses grosses fleurs campanulées à émettent de nuit une odeur nauséabonde et imitent un fruit flétri.
Il indique dans Naturalis HistoriaLa sanie est une matière purulente d'odeur fétide, plus ou moins mêlée de sang, produite par des ulcères non soignés et des plaies infectées (définition du CNRTL).
développent une odeur de menthe et sont des octoploïdes, à 2n8x88 chromosomes, alors que Pelargonium capitatum L'Hér.
Les aides du bourreau dénudaient les cadavres tandis qu’à côté on brûlait du thym et du genièvre pour atténuer l’odeur de putréfaction des corps déjà entreposés.
L'épithète « fétide » () se réfère à son odeur nauséabonde et servait à différencier la résine de l'ase douce mentionnée par les médecins arabes du Moyen Âge.