निरीक्षक Meaning in French
inspecteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरीक्षक वर्गनिरीक्षकता
निरीक्षकालय
निरीक्षकों
निरीक्षण
निरीक्षण और मरम्मत
निरीक्षण करना
निरीक्षण की तैयारी में साफ
निरीक्षणात्मक
निरीक्षणालय
निरीश्वरता
निरीश्वरवाद
निरीहता से
निरुत्साह
निरीक्षक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est nommé, en 1825, inspecteur des Beaux-Arts, aux côtés de Lancelot Théodore Turpin de Crissé.
Il y reste neuf ans et en 1847 est nommé sous-inspecteur.
Quand Sly grandit, ils quittent l'orphelinat et ils commencent par se rendre à Paris où Sly dérobe un fichier secret à l'inspecteur Carmelita Montoya Fox (Roxana Ortega).
Parallèlement, il se lance en 1988, sur commande du magazine Astrapi, dans la réalisation graphique des enquêtes de l'inspecteur Bayard, scénarisées par Jean-Louis Fonteneau.
StatutPour être nommé dans l'emploi de DA-SEN, il faut être inspecteur d'académie - inspecteur pédagogique régional (IA-IPR) titulaire ou, dans la limite de 5 % de l'effectif budgétaire des emplois, administrateur civil depuis huit années dont quatre au ministère chargé de l'Éducation nationale.
Après des études de droit, Ngouélondélé obtient le diplôme d'inspecteur des douanes sédentaires à l'école des douanes de Koela (Algérie), puis le diplôme de l'école des douanes de Bruxelles.
Enfin, l'adjoint de l'inspecteur-chef Barnaby est interprété par trois acteurs successifs, dans trois rôles eux-mêmes successifs (Gavin Troy, Dan Scott et Ben Jones).
Il est nommé ensuite inspecteur général d’infanterie dans la militaire, poste qu’il conserve du au .
26 inspecteurs généraux.
Ces inspecteurs sont souvent choisis parmi les Gauleiter les plus méritants.
Mais quand des inspecteurs sont assassinés à bord de son vaisseau, James est aussitôt désigné comme seul coupable et pourchassé par les forces de l'ordre.