निराहार Meaning in French
jeûne
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरीक्षक कार्यालयनिरीक्षक वर्ग
निरीक्षकता
निरीक्षकालय
निरीक्षकों
निरीक्षण
निरीक्षण और मरम्मत
निरीक्षण करना
निरीक्षण की तैयारी में साफ
निरीक्षणात्मक
निरीक्षणालय
निरीश्वरता
निरीश्वरवाद
निरीहता से
निराहार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mia Farrow s’élève contre cette situation en entamant un jeûne le pendant douze jours.
redirect Rise of Sin Tzu Le neuvième jour du mois d’av (תשעה באב tish°a bè'av) est la date correspondant selon la tradition rabbinique au « jeûne du cinquième mois » évoqué dans le Livre de Zacharie.
L'origine de la rupture est l'adoption par l'Église orthodoxe de Grèce, du calendrier grégorien en 1924, de la diminution des jeûnes, de la suppression des jours de fêtes, du désir des élites du pays de s'occidentaliser.
Le canton de Genève continue d'observer sa propre date de jeûne, le jeudi qui suit le premier dimanche de septembre (il est appelé Jeûne genevois).
De plus, ils devaient, comme à l'abbaye, vivre pauvrement, jeûner, s'abstenir régulièrement, manger avec frugalité… Ils n'étaient pas libres de circulation et ne pouvaient, par exemple, rendre visite à leurs parents sans autorisation de l'abbé.
Les prêtres et devins s'astreignaient à des jeûnes, fumigations et prise de substances hallucinogènes qui leur donnaient accès au monde des esprits et établissaient ainsi une communication avec le monde des vivants.
Du fait de ces nouvelles calamités, le 9 av revêt un aspect de tristesse et d'ascétisme de plus en plus marqué avec le temps : au , Moïse Maïmonide ne compte comme marques de deuil que celles énoncées dans le Talmud et limite l'interdiction de viande et de vin au dernier repas avant le jeûne.
Il détaille à Alexis sa vie d’ermite et les bienfaits du jeûne extrême dans lequel il vit.
Il expérimente les conséquences du jeûne de Carême tel qu'il était fait dans l’Église jusqu'au .
1 million de dollars) à des causes faisant la promotion du jeûne et de la prière.
Ce signe n'est cependant pas exclusif au DID puisqu'il peut se manifester chez des personnes non-diabétiques lors d'un jeûne prolongé ou encore à la suite d'une diète hyper protéinée.
Cependant, en mars 1989, une quarantaine de Juives soviétiques de plusieurs villes russes jeûnent pendant plusieurs jours pour attirer l'attention sur environ 80 000 refuzniks encore présents et les innombrables autres qui n'ont même pas postulé, craignant des répercussions.