नियंत्रक पद Meaning in French
poste de contrôle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नियंत्रणनियंत्रण अक्षर
नियंत्रण इकाई
नियंत्रण कक्ष
नियंत्रण करना
नियंत्रण कार्य
नियंत्रण कुंजी
नियंत्रण खाता
नियंत्रण चरित्र
नियंत्रण छड़
नियंत्रण छड़ी
नियंत्रण टावर
नियंत्रण प्रणाली
नियंत्रण फलन
नियंत्रक-पद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1977, une brigade dédiée à la voie routière est créée, et un poste de contrôle et d'exploitation (PCE) est réalisé rue Berlier.
Guile se retrouve nez-à-nez avec Zangief, tandis que Nash parvient à atteindre le poste de contrôle de la base, où M.
Contrôle routier En 2006, le ministère des Transports, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) et le gouvernement de Canada construisirent un nouveau poste de contrôle des véhicules lourds à Lacolle.
En mars 2004, un adolescent palestinien, nommé Hussam Abdo, fut interpellé par les forces de défense israéliennes à un poste de contrôle alors qu'il était porteur d'une ceinture d'explosifs.
Le tout est intégré au système informatique de la SAAQ, permettant de pré-sélectionner les véhicules devant se présenter au poste de contrôle.
La nomination de leur candidat, Turgot, au poste de contrôleur général des finances par Louis XVI, en aout 1774, suscita de grands espoirs au sein du parti philosophique.
Il démissionne de son poste de contrôleur le 28 mai 1791.
Ce poste de contrôle est climatisé afin d'assurer le bon fonctionnement des divers automates et ordinateurs, mais aussi d'améliorer les conditions de travail des mécaniciens de quart.
Comme le contrôle du CAPPS concerne seulement les bagages, les trois pirates de l'air ne subissent aucun examen supplémentaire au poste de contrôle de sécurité des passagers.
En 2016, le poste de contrôleur de BBC Two est supprimé dans le cadre de la nouvelle organisation de la BBC.
Turgot fait appel à lui au Ministère de la marine pour procéder à la réforme de ce corps, mais le passage de Turgot au poste de contrôleur général un mois plus tard anéantit ses efforts.
Il est situé place du Bassin, en bordure du canal du Centre, qui servit durant l'été 1940 à délimiter le tracé de la ligne de démarcation, à proximité de l'emplacement de l'ancien poste de contrôle allemand qui se situait sur le pont du canal.