निम्फेट्स Meaning in French
nymphes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निम्फो सोयानिम्फ़ोमानिया
निम्फोमेनियाक
निम्फोस
निम्बड
निम्बला
निम्बी
निम्रोद
निम्स
नियंत्रक
नियंत्रक कंपनी
नियंत्रक की स्थिति
नियंत्रक पद
नियंत्रकों
निम्फेट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De longs tunnels mènent vers des salles plates et fines qui permettent de stocker les larves, la reine, les œufs et les nymphes.
Un autel votif aux nymphes, retrouvé au début du près du site, est conservé dans l'entrée de l'église paroissiale Saint-Michel de la Garde-Adhémar.
* Triteia : fille de Triton et de la nymphe TritonisHyades (nymphes des pluies) : Nourrices de Zeus à Dodone, elles furent transportées au ciel par Zeus pour échapper à la colère d’Héra, les « pluvieuses » : Ambrosie, Eudore, Ésylé, Coronis, Dioné, Polyxo, Phaéo, Phésyle, Cléia, etc.
L'antre des nymphes dans l'Odyssée (vers 268), trad.
En effet, des bas-reliefs dédiés aux nymphes des eaux ont été découverts.
(On utilise le lancer arbalète surtout avec des nymphes à billes.
comGolfeur allemandVainqueur d'un tournoi du Grand Chelem de golf masculinVainqueur européen de la Ryder CupMembre du World Golf Hall of FameNaissance en août 1957Golfeur du Champions TourNaissance en Rhénanie-Palatinat Les Camènes sont des nymphes des sources et des bois dans la religion romaine archaïque.
Les nymphes sont ensuite moins nombreuses, ce qui selon Régnier (1952) montre que la larve est une source importante de nourriture pour d'autres espèces, mais avec d'importantes variations quantitatives liées aux cultures et au climat.
L'inspiration poétique tient de si près à la divination que les nymphes « chantantes » devinrent naturellement les déesses de la poésie le jour où les Romains apprirent à distinguer entre les rythmes poétiques et les formules d'enchantement (carmina).
Chrysalide Les nymphes ressemblent à des brindilles mortes, sur la plante hôte.
En 1970, le château de Val est le château de la fée Morgane dans le film Morgane et ses nymphes de Bruno Gantillon.
Les prétendants morts sont brûlés et Ulysse fait des sacrifices aux nymphes (sans doute celles qui gardent la grotte d'Ithaque où il a caché son trésor, cf.
Cette tradition est déjà présente dans la mythologie grecque, avec les talonnières d’Hermès, les sandales ailées remises par les nymphes à Persée et les chaussures d’or d’Athéna.