निम्नीकरण Meaning in French
dégradation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निम्फनिम्फा
निम्फालिडी
निम्फिया
निम्फ़ेआ
निम्फेट
निम्फेट्स
निम्फो
निम्फो सोया
निम्फ़ोमानिया
निम्फोमेनियाक
निम्फोस
निम्बड
निम्बला
निम्नीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'affluence aux manifestations et la dégradation du climat Le climat entre étudiants et gouvernement se dégrade encore plus quand la polémique sur l'affluence aux manifestations culmine lors de celle du , qui défile jusqu'à aux Invalides, après d'un parcours sinueux débuté depuis une place de la Bastille encore bondée un peu avant .
ou produits de la dégradation du tétrahydrocannabinol ;les cannabinoïdes endogènes (endocannabinoïdes) sécrétés par certains organismes animaux ;les cannabinoïdes synthétiques, élaborés en laboratoire.
Les évènements cycloniques qui ont touché Saint Benoit depuis 1982 ont fragilisé cet aménagement (destruction partielle de digue, affouillements, dégradations), mettant en danger la population du centre de Saint Benoît.
C'est l'une des deux espèces de desmans encore vivantes au , mais ils sont menacés de disparition à cause des méthodes modernes de pêche et la dégradation de leur habitat.
Les dégradations sont si importantes, et les budgets pour les réparer si modestes, que le musée reste fermé durant sept ans jusqu'en 1962.
Ce soupçon fut le point de départ de la dégradation des relations entre Lemercier et Bonaparte.
Malgré la reconnaissance implicite de cette erreur, Standard " Poor’s maintenait et justifiait la dégradation de la dette à long terme.
Paradoxalement, la campagne de restauration du château entamée en 1947 freina ces dégradations et effaça dans le même temps certains indices archéologiques.
On a procédé à des injections de chaux hydraulique dans les pierres fissurées afin d'enrayer leur dégradation et d’éviter l'effondrement de la voûte.