निग्गी Meaning in French
négro
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निग्रह सेनिग्रा
निग्रीफाइड
निग्रेसेंट
निग्रेसेंस
निग्रो
निग्लिंग
निग्स
निचला
निचला कक्ष
निचला गोल
निचला जबड़ा
निचला जर्मन
निचला डेक
निग्गी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Avant le début de la saison 1992-1993, l'éclatement de la République fédérale socialiste de Yougoslavie signifie que le nouveau championnat yougoslave ne se compose qu'exclusivement de clubs de Serbie et du Monténégro.
Le départ de Yougoslavie Le roi s'embarqua à Zelenika, un petit port du Monténégro, le , à bord du destroyer .
49 sélections avec la Serbie-et-Monténégro (17 buts).
Serbie-et-Monténégro : le secrétaire général de l’Organisation des Nations unies Kofi Annan annonce son intention de nommer l’ancien président finlandais Martti Ahtisaari pour mener les négociations sur le statut définitif de la région autonome du Kosovo.
(thèse de cycle d'Études africaines)Jacques Becuwe, « Contribution à la génético-typologie des langues négro-africaines : Les constructions associatives en lobiri », in La locution et la périphrase du lexique à la grammaire, L'Harmattan, Paris, 2002, 171-182 Floros Katsouros (et al.
C'est pourquoi il organise au Monténégro une partie de poker à dix avec dix millions de cave et cinq de re-cave.
Environ 20 % de la population sont des étrangers provenant de l'Italie (3,03 %), l'Allemagne (2,80 %), la Serbie-Monténégro (2,73 %), la Turquie (1,5 %), la Bosnie-Herzégovine (1,27 %), du Portugal (1,19 %), de la Croatie (1,06 %) et de l'Albanie (0,85 %).
Équipe de France Il obtient en 2005 la médaille de bronze du Championnat d'Europe de basket-ball 2005 organisé en Serbie-et-Monténégro.
Répartition Cette espèce se rencontre :en Grèce ;en Albanie ;en Slovénie ;au Monténégro.
Son extension est prévue jusqu’à la Frontière monténégro-serbe ;autoroute slovène A2 (en slovène : Avtocesta A2), reliant le tunnel des Karawanken à ;autoroute suisse A2 (en allemand : Autobahn A2, en italien Autostrada A2), reliant Bâle à Chiasso.
Première Guerre mondialeLors de la Première Guerre mondiale, le roi Nicolas de Monténégro a inspecté le front de la bataille de la Somme à Fienvillers en novembre 1916.