निग्रह से Meaning in French
gracieusement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निग्रीफाइडनिग्रेसेंट
निग्रेसेंस
निग्रो
निग्लिंग
निग्स
निचला
निचला कक्ष
निचला गोल
निचला जबड़ा
निचला जर्मन
निचला डेक
निचला न्यायालय
निचला भाग
निग्रह-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Signification du terme Histoire Origines En 1999, lors d'un voyage en Islande, le programmeur américain Casey Fenton contacte par liste de diffusion des étudiants de l'université de Reykjavik pour demander à être gracieusement hébergé, avec l'espoir de pouvoir rencontrer des habitants de la région.
Ce second voyage se fait dans des conditions beaucoup moins fastueuses que le premier où la ville de Lyon l’avait gracieusement reçue avec beaucoup d’honneurs.
D'autre part, la ville d'Épinal, qui met gracieusement un local municipal à disposition de la station pour son studio ne peut plus justifier que l'argent du contribuable serve à financer un groupe privé.
HistoriqueDéveloppé initialement par Dave Raggett, il a été gracieusement offert au W3C.
Vibert, peintre parisien, réalisait gracieusement la fresque derrière l’autel.
Elle fut supprimée en 1852 puis reconstituée en 1876 à Paris, hébergée gracieusement dans les locaux du Conservatoire national des arts et métiers rue Réaumur et pourvue de « champ d'expériences, avec les bâtiments nécessaires affectés au service de l'Institut » à Vincennes.
Joaquín Nin témoigna de la déception de Ravel :Apprenant l’embarras de son confrère, Arbós aurait proposé de lui céder gracieusement ses droits sur Iberia, mais Ravel avait déjà changé d'idée.
»Ad honores « Pour les honneurs ; gracieusement.
En 1942, le roi George VI a gracieusement consenti à être Amiral des Cadets de la Ligue Navale, et a accordé le suffixe "Royal", causant un autre changement de nom, au nom actuel de "Cadets de la Marine royale canadienne".
Celui-ci engagé par les Bears, Halas fit gracieusement réintégrer ces rivaux.
Le Dictionnaire Vidal, dont le financement est essentiellement assuré par l'industrie pharmaceutique pour l'insertion des RCP, est distribué gracieusement aux médecins du secteur privé et seulement à quelques chefs de service des hôpitaux publics.
En 1238, le duc Eudes IV de Bourgogne amortit l'ensemble gracieusement et ne se réserva que les exploits de haute justice.