निकास Meaning in French
échappement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निकास धुएंनिकास नली
निकास पंखा
निकास पंप
निकास पाइप
निकास वाल्व
निकास हुड
निकासरहित
निकासी
निकासी अभिकर्ता
निकासी का
निकासी घर
निकाह
निकिंग
निकास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La sortie d’échappement est aussi déplacée et implique une modification de la toiture.
Finitions Yaris,Yaris Luna,Yaris Sol (lors du démarrage de la Yaris 2, elle est mise automatiquement en air recyclé afin de ne pas respirer les gaz d'échappements).
Ces planètes surchauffées ont généralement un diamètre relativement important (phénomène d'inflation thermique) et peuvent subir une évaporation de leur atmosphère par échappement thermique et photo-évaporation.
Chaque motrice était équipée de deux turbines (TURMO III G, équipant aussi les hélicoptères Super Frelons de Sud-Aviation), dont l'échappement avait été modifié, et qui tournaient à vitesse constante.
Au début du , plusieurs moteurs V8 OHV de General Motors et Chrysler utilisaient une cylindrée variable pour réduire la consommation de carburant et les émissions d'échappement.
Les améliorations de performances comprennent des freins avec étriers à quatre pistons, un système d'échappement à haut débit et des pièces de suspension.
Version à QEV Certains patators à air comprimé sont équipés d'une pièce artisanale appelée QEV (vanne d'échappement rapide, ou quick exhaust valve) à la place d'une vanne manuelle.
Les premiers gazages sont effectués avec du gaz en bouteille, sans doute du monoxyde de carbone, déjà utilisé lors de l’Aktion T4 ; courant , Christian Wirth alterne ce procédé avec l'utilisation des gaz d'échappement d'un moteur de char russe T-34.
Tous les moteurs à explosion disposent d'un pot d'échappement.
Admission et échappement à calage variable.
En 1821, Érard invente une modification de la mécanique d'échappement, permettant de raccourcir ce délai, permettant même de rejouer une note sans avoir entièrement relâché la touche, c'est le levier de répétition.
Les soupapes d'échappement étaient elles entraînées par un arbre à cames situé dans le bloc moteur comme pour les moteurs à soupapes latérales.