<< निकास हुड निकासी >>

निकासरहित Meaning in French



inépuisable

निकासरहित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour autant, la créativité de Perroux est inépuisable ; et, comme l'écrit Pierre Uri : , et d'ajouter : En 1982, il rejoint la , Espagne.


La genèse de la bioéconomie Selon les mots de René Passet, alors que « la rationalité économique reposait sur la convention d’une nature avare de ses fruits mais elle-même inépuisable, l’humanité se trouve confrontée aux conditions strictement inverses de la destruction de ses ressources naturelles par des productions excessives ».


Pour ne citer que les potages du Dictionnaire des alimens de François-Alexandre Aubert de La Chesnaye Des Bois (inépuisable source de recettes de poulardes) : potage de poularde à la chicorée, au riz et aux écrevisses, de poulardes farcies et concombres farcis, en bisque (avec ris de veau, truffes, fonds d'artichauts, etc.


Histoire Saint-Victor-des-Oules est un petit village traditionnel gardois qui fut très connu dans la région pendant plusieurs siècles grâce à son étonnant sous-sol : un gisement inépuisable d'argiles réfractaires aux couleurs variées, exploité depuis le Néolithique.


L'écriture tente ainsi « d'épuiser un inépuisable référent ».


La FIA a décidé de supprimer la catégorie SuperTrucks afin de réduire les coûts, les ressources financières étaient inépuisables, et la vitesse.


Les images de Saint Joseph constituent une source inépuisable de représentations d'outils du Moyen Âge.


Mireille Cifali, « Métier “impossible” ? une boutade inépuisable », Le Portique, 1999/4, .


» Cette sensibilité à l'évolution des sciences est prolongée dans l'œuvre de Lénine qui affirmera dans Matérialisme et empiriocriticisme (1908) que "l'électron est aussi inépuisable que l'atome".


Invisible aux yeux des humains, sauf de Paul, il veille sur lui et sur une source de feu inépuisable qu’il a cachée en Paul.


Le sol granitique, fournit d'inépuisables carrières d'un granit gris bleuté d'une extrême dureté.



निकासरहित Meaning in Other Sites