निकारागुआ Meaning in French
Nicaragua
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निकारागुआ की राजधानीनिकारागुआ के
निकारागुआ के एक मूल का निवास
निकारागुआ गणराज्य
निकारागुआ मौद्रिक इकाई
निकाल
निकाल दिया
निकाल दिया गया
निकाल देना
निकाल फेंकना
निकालना
निकालने
निकालने योग्य
निकालने वाला
निकारागुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais les hommes de Antoine Tassy ne vont pas exister lors du tour final, joué sous forme d'une poule unique de six équipes, en terminant à la , ne battant le Nicaragua que lors de la dernière journée, dans un match sans autre enjeu que celui d'éviter la dernière place.
Le Nicaragua tomba en 1912 sous le contrôle complet, de manière militaire, des États-Unis jusqu’en 1932.
» Sandinisme dans la fiction Nicaragua de Munoz et Sampayo, Révolution et chocolat de Suyapa et Auquier (tome 1) Suyapa et Minck (tome 2), Muchacho de Lepage racontent, dans des styles différents, différents âges de cette révolution sandiniste aux élans touchants et aux allures « communardes ».
Répartition et habitat Cette espèce se rencontre au Nicaragua, au Costa Rica et au Panama jusqu'à d'altitude.
On la rencontre en Amérique centrale et en Amérique du Sud (Belize, Colombie, Costa Rica, Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Trinité-et-Tobago, Venezuela).
Au cours du la ville a été victime de nombreuses invasions de pirates anglais, français et [qui tentaient de prendre le contrôle du Nicaragua en remontant le fleuve San Juan.
Il commet une erreur, car il permet qu'il soit présenté comme renonçant à ses aspirations en faveur d'un Nicaragua libre du Pacte Bryan-Chamorro.
Son aire de répartition comprend Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua.
Pendant ce temps, la Garde Nationale continuait ses turpitudes, elle représentait la survie des intérêts américains au Nicaragua.
) Liens externes Champs ElyseesChamps ElyseesMusique classique en Nouvelle-AquitaineCulture à PoitiersFormation de musique classique fondée dans les années 1990 L'équipe du Nicaragua de football est une sélection des meilleurs joueurs nicaraguayens sous l'égide de la Fédération du Nicaragua de football.
Il séjourne en Équateur, où il fonde une troupe de théâtre dans le cadre de l'Alliance française ; puis au Pérou, en Colombie et au Nicaragua.