निकारागुआ के Meaning in French
du Nicaragua
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निकारागुआ गणराज्यनिकारागुआ मौद्रिक इकाई
निकाल
निकाल दिया
निकाल दिया गया
निकाल देना
निकाल फेंकना
निकालना
निकालने
निकालने योग्य
निकालने वाला
निकाला
निकाला हुआ व्यक्ति
निकाले गए
निकारागुआ-के फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au cours du la ville a été victime de nombreuses invasions de pirates anglais, français et [qui tentaient de prendre le contrôle du Nicaragua en remontant le fleuve San Juan.
) Liens externes Champs ElyseesChamps ElyseesMusique classique en Nouvelle-AquitaineCulture à PoitiersFormation de musique classique fondée dans les années 1990 L'équipe du Nicaragua de football est une sélection des meilleurs joueurs nicaraguayens sous l'égide de la Fédération du Nicaragua de football.
Le président du Nicaragua, le conservateur Arnoldo Alemán, avait cependant commencé par refuser l'aide cubaine.
Avec tous ces conflits internes du pays, l’américain William Walker arriva avec une armée de mercenaires et s’autoproclama président du Nicaragua en 1855.
Première ville touristique du Nicaragua, Granada s'illustre également par sa vie culturelle animée où, chaque année, elle organise le Festival International de Poésie de Granada, lui conférant le titre honorifique de Paris de l'Amérique centrale.
Histoire Lancement Pierre-François Lardet, journaliste et fondateur de l'entreprise, aurait découvert en 1909, au cours d'un voyage dans un village indien au bord du lac Managua au cœur de la forêt du Nicaragua, une boisson préparée par les femmes amérindiennes à base de farine de banane, de cacao, de céréales pilées et de sucre.
Culture Granada est la ville la plus visitée du Nicaragua, notamment par l'intérêt historique et culturel offert par son centre-ville, ses bâtiments et ses monuments de l'époque coloniale.
2019Coupe du Nicaragua (1)* Vainqueur : 1991 Notes et références Club de football au NicaraguaClub de football fondé en 1960 Porcelanosa est un groupe familial Espagnol.
Plus tard, elle fut la capitale de l'État du Nicaragua et lorsque le Nicaragua se retira de la République fédérale d'Amérique centrale (1823 à 1838), elle le resta temporairement.
Celui-ci, lors de son discours de bienvenue aux troupes états-uniennes, se lamente du retrait de ces mêmes troupes du sol nicaraguayen en 1925 : Ces paroles montrent la réalité du Nicaragua durant cette époque, une réalité à laquelle s'opposera en tout moment Augusto Calderón Sandino.
L'île colombienne de Providencia, à près de 225 km des côtes du Nicaragua, a été soumise à des vents d'ouragan pendant plusieurs heures, étant donné que le centre du système s'est déplacé lentement à proximité de l'île.
Parti combattre le guatemaltèque Rafael Carrera, Francisco Morazán et son armée fédérale ne purent éviter la déclaration d'indépendance du Nicaragua le , puis du Honduras et du Costa Rica en octobre et novembre de la même année.