नारीकरण Meaning in French
féminisation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नारी ज्वरनारीत्व
नारीनाक
नारीनाशी से
नारीपन
नारी पार्थिनी
नारी मताधिकार
नारी मताधिकार और
नारी मताधिकारता
नारीवाद
नारीवाद का एक समर्थक
नारीवादियों
नारीवादी
नारीसकस
नारीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il n'y a pas de « règle » grammaticale pour cette féminisation.
Après la publication de cet avis, Lise Payette signe officiellement ses documents en utilisation l’appellation madame la ministre, devenant ainsi la première politicienne à utiliser cette féminisation du titre.
La féminisation des noms, langue par langue Russe En russe, seuls les noms de famille adjectivaux s'adaptent en fonction du sexe de la personne qui les porte.
Une hypothèse la présente comme issue d´un nom de domaine gallo-romain villa Othona ou villa Ottona, par féminisation d´un anthroponyme Othonus ou Ottonus.
Cette pratique est plus centrée sur les techniques de l'infirmerie, notamment les injections, sur l'usage des rongeurs et des pratiques sociologiquement marquée par la féminisation du personnel.
À la fin de son livre, elle souligne la féminisation des postes de pouvoir introduite par Mao : Selon Thierry Wolton, Julia Kristeva est la plus « dithyrambique » des cinq voyageurs.
Noms en forme d'adjectifs d'appartenance Il ne s'agit pas d'une quatrième catégorie de cause grammaticale de féminisation des noms de famille distincte des trois précédentes, mais d'un mélange des trois.
Les clubs briouzains se distinguent par leur féminisation plus importante que la moyenne nationale ainsi que par le dynamisme de ceux-ci, qui permettent à la commune de proposer une grande variété d'activités sportives.
La féminisation des noms de famille peut donc avoir pour but de faire passer le nom d'une classe de déclinaison à l'autre pour que sa classe soit en accord avec le genre et le sexe de la personne.
Voir aussi Ose acideListe d'acidesAcide aldoniqueAcide aldariqueOse acide Rivarol est un La féminisation des noms de famille obéit à des règles et des principes spécifiques différents d'une langue à l'autre.