नाम होना Meaning in French
d'être nommé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नामकरणनामकरण की वर्षगांठ
नामकरण तुरा
नामकरण संख्या
नामकरण संस्कार
नामखाता
नाम चिह्न
नामचीन
नामजद करने वाला व्यक्ति
नाम धाम सूचक पुस्तक
नाम पत्र
नाम पत्र लगाना
नाम पत्र लगाया हुआ
नाममात्र
नाम-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au cinéma, elle confirme grâce au drame Transamerica, qui lui permet, entre autres, d'être nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice et de remporter le Golden Globe, l'Independent Spirit Award, le Satellite Awards mais aussi le Online Film Critics Society ainsi que le Phoenix Film Critics Society de la meilleure actrice.
Après le limogeage de Lamont, David Cameron resta quelques semaines au Trésor, avant d'être nommé conseiller au secrétaire d'État à l'Intérieur, Michael Howard, pour lequel Cameron avait une certaine admiration.
Nommé secrétaire de Jean-Jacques Lartigue dès le lendemain, il se rend aussitôt auprès de celui-ci, qui vient tout juste d'être nommé évêque auxiliaire de Plessis à Montréal.
Bien que le soit le début du maccarthisme et de la chasse aux communistes aux États-Unis (et au Canada), Hénault accepte d'être nommé délégué au congrès du parti progressiste ouvrier tenu en .
L'histoire vraie d'une femme, amoureuse d'un prisonnier et prête à tout pour le faire évader, permet à l'actrice d'être nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique, en 1985.
Il poursuit infatigablement ses recherches en médecine et propose son aide aux malades notamment durant la guerre de 1870-1871, en s'engageant dans la première ambulance lyonnaise, ce qui lui vaudra d'être nommé Chevalier de la Légion d'honneur.
Aligné côté droit, il livre une bonne Coupe du monde, qui lui vaut d'être nommé dans l'équipe-type FIFA de la compétition.
Chanvalon se plaint dans une lettre au ministre de la Marine que sa réhabilitation n'avait pas reçu la même publicité que sa condamnation et il obtient en 1786 d'être nommé conseiller honoraire au Conseil supérieur de la Martinique.
C'est dans le club anglais de Tottenham Hotspur qu'il retrouve son niveau, ce qui lui vaut d'être nommé pour le titre de meilleur joueur de l'année 2010-2011.
Il occupe ensuite des postes de second plan avant d'être nommé, en 2004, ambassadeur de Mauritanie en France.
Sa réussite dans le domaine du tourisme lui vaut d'être nommé président du Syndicat départemental de l'Hôtellerie de l'Ain en 1948 et président de l'Office départemental du Tourisme de l’Ain en 1957, fonctions qu'il exerce jusqu'à sa mort.
Il est engagé à 30 ans comme directeur musical du Théâtre du Chatelet avant d'être nommé en 1969 Chef permanent à l'Opéra de Paris et à l'Opéra Comique.