नाम पत्र Meaning in French
carte d'identité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नाम पत्र लगाया हुआनाममात्र
नाममात्र का
नाममात्र का मूल्य
नाममात्र का वाद
नाममात्र की अफरासिया
नाममात्र के वादक
नाममात्र क्षमता मूल्य
नाममात्र मूल्य
नाममात्र वाक्यांश
नाममात्र वाचाघात
नाममात्र हर्जाना
नाममात्रता
नामयोगी
नाम-पत्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est pourquoi un atome ou une molécule, caractérisé par une carte d'identité physico-chimique, peuvent être identifiables par des techniques de spectroscopie.
Pour faire partie de Citoyens du Monde, il suffit d'acheter une « carte d'identité Citoyens du Monde », qui permet ensuite de voter et de recevoir le trimestriel de Citoyens du Monde.
En outre, l'accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l'Europe signé le permet aux ressortissants des pays ayant ratifié cet accord d'entrer sur le territoire des autres pays signataires, dans la mesure où ils détiennent une carte d'identité valable.
Sobukwe appelle les Noirs à laisser leurs « passeports intérieurs » (carte d'identité + laissez-passer) chez eux, défiant les lois d'apartheid, et à manifester pacifiquement devant les commissariats de police.
La carte d'identité d'un des résistants est retrouvée sur les lieux du combat par un ouvrier, un jeune homme nommé Louis Le Gal qui, connaissant la personne titulaire de cette carte, décide de la lui rapporter.
Il fait néanmoins des allers-retours à Paris, notamment en pour retirer sa carte d'identité, obligatoire pour les étrangers.
Fin novembre 1980, un brassard de presse strictement délivré par la Commission de la carte d'identité des journalistes professionnels (CCIJP) est créé, après un incident qui a lieu le 5 juin 1980, au cours d’une manifestation de médecins sur le pont de l'Alma.
La carte d'identité a été déployée entièrement en métropole en 1995.
Mesrine lui fait glisser sa carte d'identité sous la porte pour démontrer qu'il est bien le commissaire Broussard.
Ceci peut se faire selon différents niveaux de sécurité : un mot de passe, un token (un papier contenant une série de codes) ou la carte d'identité électronique (eID).
Sur la carte d'identité chinoise, l'identité ethnique est mentionnée et permet selon le gouvernement chinois, d'appliquer une « discrimination positive » afin de préserver la culture et la langue des peuples « non-Han ».
Son usage, dans la vie sociale, n'étant pas pour autant interdit, il est aussi permis de le mentionner sur le passeport et la carte d'identité, puisqu'il peut servir à identifier son porteur.