नाम परिवर्तन करना Meaning in French
changer de nom
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नाम पुकारनाम पुकारना
नाम बदलना
नाम भाग
नाम में
नाम में ही
नाम योग्य
नाम रखना
नाम रखा
नाम रहित
नाम लिखना
नाम लिखो
नाम वाफिक
नाम वाले
नाम-परिवर्तन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce club omnisports est l'un des plus prolifiques du pays, et va à nouveau changer de nom en 1954 pour devenir l'AŠK Olimpija.
La fédération impose alors à Odds de changer de nom, deux clubs ne pouvant en effet pas porter tous le même nom.
Puis en 1999, le club connaît une nouvelle fusion avec le Villalbe Carcassonne XI et devient le Football Association Carcassonne Villalbe avant de changer de nom en 2013 pour devenir le Football Agglomération Carcassonne.
Le Brésil s'engageant dans la guerre au sein des Alliés, la dictature impose au club de changer de nom en raison de la référence à l'Italie, ennemie des Alliés.
Années 1950-1960 : coopération économique Le processus de décolonisation en Afrique conduit en 1958 la CCFOM à changer de nom qui devient Caisse centrale de coopération économique (CCCE), un établissement public et une institution financière spécialisée.
Il décide alors de changer de nom pour Robert Conrad, en raison des différents remariages de sa mère pour ne plus prendre le nom de ses beaux-pères successifs.
7, avant de changer de nom le pour devenir KKDJ et diffuser au format Top 40 jusqu'en 1975.
Au lendemain du , Pâris demanda au Conseil général de la Commune de Paris à changer de nom, «attendu, disait-il, la conformité du sien avec celui du scélérat Pâris» (Philippe Nicolas Marie de Pâris) qui avait assassiné Louis-Michel Lepeletier de Saint-Fargeau.
Il doit changer de nom, se faisant dès lors appeler « Cretinetti » en Italie ou « Gribouille » en France.
Historique Fondé en 1910 sous le nom de IF Göta, le club dut, peu après sa création, changer de nom car le ministère des sports ne voulu pas l’accepter, ce dernier étant déjà pris par deux autres clubs.
Au début de la Première Guerre mondiale, il est en Angleterre ; il est forcé de changer de nom et de fuir aux [États-Unis afin d'échapper à sa détention comme ennemi étranger Il reprend sa carrière d'interprète, interrompue par une autre période de service militaire obligatoire, cette fois dans l'armée américaine comme musicien.
La maison de disque a, de même, proposé à Jean-Jacques Goldman de changer de nom, ne le trouvant pas accrocheur.