<< नाबालिग सूट नाबोकोव >>

नाबालिगों Meaning in French



mineurs

नाबालिगों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Très peu de temps après, le mouvement ouvrier doit faire face à la grève des mineurs de Waihi, animée par la frange radical du mouvement syndical.


Tefnakht établit sa capitale à Saïs, et forme une alliance avec d'autres rois mineurs, de la région dudit delta, afin de conquérir les Moyenne et Haute-Égypte(s), qui sont sinon sous la domination du roi nubien Piye, initiateur quant à lui de la naissante .


Il est établi, en outre, que les frères mineurs jouiraient de ces droits au nom de la chrétienté.


Parmi toutes les cellules de l'organisme, seul le globule rouge ne possède pas CMH de , mais des marqueurs mineurs, les agglutinogènes.


D'anciens mineurs entretiennent le musée et en assurent les visites sur rendez-vous.


Clinique Paradoxalement, les aspects cliniques de l'ankylostomose ont été, tout d'abord, décrits en Europe, dans les régions minières, sous le nom d'anémie des mineurs.


Église Notre-Dame-des-Mines de Combes, , label , fut construite à partir de 1942 à 1949 pour remplacer l'ancienne chapelle en bois des mineurs de la mine du Banel.


La première Exposition sur la règle des Frères mineurs est rédigée en 1241 par quatre maîtres de l'Université de Paris, Alexandre de Halès, Jean de la Rochelle, Eudes Rigaud et le Flamand Robert de La Bassée .


Des centaines de logements et leurs annexes furent construits par la direction des houillères des mines de Sarre-et-Moselle pour des mineurs souvent d'origine étrangère.


Qui ne diffère de la Impreza la plus haut de gamme que par des détails mineurs, notamment son entrée d'air sur le capot moteur.


Les projets ont connu des succès variés, allant de progrès mineurs à importants dans le mode de fonctionnement de la NHC.



नाबालिगों Meaning in Other Sites