नागानो Meaning in French
Nagano
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नागासाकीनागिन
नागिन कोर्ट
नागिन फर्न
नागिनी
नागी
नागो
नागोनिस
नागोबा
नागोया
नागौर
नाच
नाच की सनक
नाच नाच
नागानो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le départ de Dutoit, la nomination de Kent Nagano Dès 2003-2004, le scandale causé par la démission de Charles Dutoit, qui avait tenu éloignés plusieurs solistes l'année précédente, se dissipe.
Skieuse polyvalente, elle participe aux Jeux olympiques de Nagano et Salt Lake City, à quatre championnats du monde et prend le départ de plus de deux cents courses de coupe du monde.
Elle reçoit aussi sa première sélection olympique pour les Jeux de Nagano, remportant la médaille d'argent au relais avec Olga Melnik, Galina Koukleva et Olga Romasko.
Musée Jansem, Azumino, Nagano-Ken.
Lors des Jeux olympiques de Nagano en 1998, elle est médaillée de bronze en sprint puis d'or en relais.
Ces bons résultats combinés au fait que la France ne dispose pas d'un grand réservoir de fondeurs lui permettent de disputer l'année suivante en 1998 les Jeux olympiques d'hiver de Nagano (Japon).
Les héritiers de seigneurs dont les domaines ont été confisqués sont également inclus (par exemple, Asano Daigaku, frère d'Asano Naganori), ainsi que les figures du pouvoir local dans les régions éloignées du pays qui ne sont jamais devenus daimyos ; et les familles des shugo (gouverneurs) des époques de Kamakura et de Muromachi.
1998-1999 : spécialisation en géant Lors de la saison 1998, il réussit à terminer l'exercice de la Coupe du monde avec la du classement du géant grâce notamment à ses nombreux top-10 ( à Park City, à Val d'Isère, à Saalbach, à Yongpyong et à Crans-Montana, cependant aux Jeux olympiques d'hiver de 1998 de Nagano il termine à la du géant.
Palmarès Jeux olympiques* 3 participations, Nagano, Salt Lake City() et Turino()Championnats du monde* Médaille d'or en géant parallèle en 2001* Médaille d'or aux Championnats du Monde ISF 2001-2002Coupe du monde* 15 victoires et 36 podiums en Coupe du monde en Boardercross, slalom parallèle, géant, super-g et géant parallèle(de 1995 à 2008).
Nagano, marqué par ce récit qui suscite par ailleurs des réactions positives chez les lecteurs, propose à Nakazawa d'en réaliser une version plus ambitieuse, ce que l'auteur s'empresse d'accepter.
2008 : Les Glorieux, récit musical, commandé par l'Orchestre symphonique de Montréal, dirigé par Kent Nagano, sur un texte de Georges-Hébert Germain et dans une mise en scène de Denis Bouchard.