नष्ट हो जाने वाला Meaning in French
périssable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नष्ट होनानष्टचरित्र
नष्टधर्मी
नष्ट भ्रष्ट करना
नस
नस के साथ
नस बल्ब लिंग
नस में इंजेक्ट करें
नसदार
नसबंदी
नसरीन
नसल
नसलेट
नसवार
नष्ट-हो-जाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'ultime défaite concédée contre le XV de France (7-64) n'est qu'anecdotique, mais restera pour les 27 joueurs géorgiens évoluant dans l'Hexagone un souvenir impérissable.
Au Canada, c'est en 1988 que la loi fut modifiée afin de rendre obligatoire l'affichage de la date limite de conservation pour tous les produits périssables de 90 jours et moins.
Il n'y laisse pas un souvenir impérissable.
Ces sites révèlent de nombreux vestiges en matière périssable (bois, restes végétaux, etc.
Schopenhauer répond ainsi à son disciple Julius Frauenstädt (qui soutenait que la chose en soi était l'être originel, incréé et impérissable) :Ma philosophie enseigne ce qu'est le phénomène et ce qu'est la chose en soi.
Les villageois passaient de porte en porte, chantant des cantiques de Noël, et amassant des denrées non périssables.
L'écriture maya est le système écrit le plus sophistiqué des Amériques : elle se compose de pictogrammes et d'éléments syllabiques présentés sous forme de textes dont le support est la pierre, la poterie, le bois, ou des livres appelés codex hautement périssables à base de papier d'écorce.
Elle documente aussi le plus ancien sanctuaire bouddhique (première moitié du ) du Xinjiang, en matériaux présumés périssables mais qui ont survécu dans le cadre désertique, avec ses décors peints réalisés à main levée d'un trait rapide et juste.
Mais ce n'est qu'en 1984 que le législateur français impose la date limite de consommation sur tous les produits alimentaires périssables.
Autres exportationsAu Chili, en Indochine, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, à Madagascar, à Alexandrie… roues de charrettes « Impérissable » à double bandage, roues de 1,70 – de diamètre.
Les premières maisons de ces peuples étaient construites en matériaux périssables faciles à se procurer (branches, paille, troncs…) mais rapidement ils commencèrent à utiliser la pierre, surtout pour les fondations des maisons.
Une première phase d'habitat s'étend du au début du , caractérisée par des cabanes en matériaux périssables et une base creusée dans le rocher.