<< नसरीन नसलेट >>

नसल Meaning in French



élever

नसल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La première pour compter les heures et les bien employer ; l'autre, pour voir le changement et le déclin qui se trouve en nous ; la tierce, pour élever notre esprit et nous souvenir de notre fin, puisqu'en cette vis nous ne faisons que passer ».


Depuis 1601, un nouveau village commença à s’élever sur l’ancien ban défriché.


John Randall Pleasant, son père, s'est retrouvé incapable d'élever tous ses enfants et s'est fait aider par sa famille.


Œuvre philosophique Une île volcanique est formée par les éruptions successives d'un volcan, qui fait que son cratère va s'élever au-dessus du niveau de la mer et former une île.


En 1053, en pèlerinage à Jérusalem avec sa femme Cécile, sur le tombeau du Christ, soit avant la Première croisade, Ozile II de Morlhon, le seigneur du lieu, fit dans un acte rédigé à Jérusalem, une donation pour élever sur ses terres « rougeâtres » de l'Aveyron, dans une paroisse qui s'appelait Mauriac, un monastère en l’honneur du Saint-Sépulcre.


Équilibre d'érosion Si les forces de compression tendent à élever les montagnes, celles-ci sont ensuite abrasées par l'érosion, d'autant plus rapidement que les reliefs sont marqués.


En 1791, le roi lui avait proposé de l'élever au rang de chevalier de l'ordre de la Jarretière mais Pitt suggéra que l'honneur devait retomber sur son frère aîné John Pitt, le second comte de Chatham.


S'il ne satisfait à ce tribut, le capitaine général peut la prélever sur les rentes du royaume.


Elle fit inhumer le cœur de son mari dans une chapelle, la chapelle Saint-Louis, qu'elle fit élever dans l'église de Seine-Port, à la suite de quoi elle vendit Sainte-Assise et se retira pendant un an au couvent de l'Assomption avant de regagner la chaussée d'Antin.


En 1816, son frère le roi Louis XVIII fit élever un monument funéraire (statue de marbre de à genoux en orant) réalisé par Edme Gaulle.


Biographie Fils de et d'une noble byzantine nommée Anzoi ou Boré (?), ce n'est qu'un jeune enfant de sept ans qui règne à partir de septembre 628 sous la tutelle d'un cousin de son père, Māhādharjushnas ou Māh-Adhûr Gushnasp (l'échanson), en charge « d'élever l'enfant et de l'administration du royaume ».


L’Art d’élever les Vers à Soie.



नसल Meaning in Other Sites