<< नश्वरता नष्ट कर दिया >>

नष्ट Meaning in French



détruit

नष्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'église paroissiale, construite au et restaurée en 1848, était dédiée à Saint-Gilles, Elle a été détruite en même temps que le village, entre 1916 et 1918.


Guy Degrenne récupère et travaille les aciers abandonnés par la guerre et rencontre le succès en lançant des couverts en acier inoxydable, dont on dit que le métal provient du blindage des chars détruits de la bataille de Normandie.


La ville se dota également d'un temple, qui fut détruit par la suite.


Église paroissiale néo-gothique Saint-Luc, dépeuplée au début du et son église détruite.


Édifice mentionné au ; détruit pendant la guerre de Trente Ans ; reconstruit en 1716 ; démoli complètement et reconstruit sur les fondations anciennes en 1937 ; mobilier .


, et est très connu pour ses actes de piété, dont la donation de ses terres à Pecquencourt, sur lesquelles fut fondée la très célèbre abbaye d'Anchin (détruite en 1792) et des lettres écrit de Palestine à l'évêque Manassés de Reims.


Après deux semaines à Catane, il se rendit dans les autres villes détruites par le séisme, après avoir fait établir un rapport précis du nombre de morts et de l'ampleur des destructions pour chaque communes.


Ruines du mont Touleur Sur le sommet du mont Touleur, à , subsistent des ruines importantes d'une forteresse érigée au moins au , détruite au et jamais rebâtie.


Le groupe a perdu 7 pilotes, dont un victime d’un bombardement au sol, et détruit 24 appareils ennemis ;GC I/8 : 32 victoires 1/2 et 7 tués.


Les talibans ont détruit en 2000 une statue de Kanishka, pièce unique du musée de Kaboul.


/Schützen-Regiment 4 entament la traversée vers , en canots pneumatiques, de part et d'autre du pont détruit la veille.


Elle est connue comme un repaire de brigands lors de la guerre de Cent Ans et la grande Jacquerie, et sera définitivement détruite en 1431.



नष्ट Meaning in Other Sites