<< नली निर्माण नव >>

नल्ला Meaning in French



Nalla

नल्ला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 2006 Nallard fait partie des peintres réunis pour l'exposition « L'Envolée lyrique, Paris 1945-1956 » présentée au Musée du Luxembourg du Sénat (Espagne I et Espagne II, 1955) [catalogue : .


En 1953 Nallard et Maria Manton séjournent à Alger où Jean Sénac les expose, aux côtés notamment de Baya, Bouqueton et Jean de Maisonseul.


La reconnaissance La Galerie Jeanne Bucher réalise en 1957 sa première exposition de Nallard et ne cessera plus de présenter régulièrement son travail.


Nallard, dossier, « Algérie Littérature/Action » 41-42, Paris, mai-juin 2000 .


Nallard, préface de Jean-François Jaeger (Petite géométrie picturale ou traité d'observation intérieure d'un voyageur immobile), textes de Roger van Gindertael et Edy de Wilde, Galerie Jeanne Bucher, Paris, 1985.


Une bourse de de «soutien à la création artistique» offerte par le Conseil des arts et des lettres du Québec accompagne ce Masque Notes et références Distinction au QuébecRécompense de théâtre au CanadaThéâtre québécois Louis Nallard est un peintre non figuratif français de la nouvelle École de Paris né le à Alger et mort le à Paris.


Louis Nallard, Galerie Jeanne Bucher, Paris, 1990.


Installé en France métropolitaine, Louis Nallard continue de construire des visions volontairement soustraites à toute expérience sensible spontanée.



नल्ला Meaning in Other Sites