द्वयर्थक रूप से Meaning in French
duellement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
द्वादशद्वादश हैड्रॉन
द्वादशफ़लक
द्वादहेडरा
द्वार
द्वार का खंभा
द्वार की चक्करदार आड
द्वार चटाई
द्वार रक्षक
द्वारका
द्वार टोक
द्वारपाल
द्वारमंडप
द्वारा
द्वयर्थक-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Tour de France reste disputé individuellement.
Dans les années 1980, l'aile gauche du Front démocratique des francophones fait scission sous la dénomination de Rassemblement démocratique bruxellois, qui présente des candidats (Serge Moureaux, Léon Defosset) sur les listes PS, mais les membres du RDB (dont beaucoup d'élus communaux) finissent par adhérer individuellement au PS.
Leurs équipes comprennent souvent un vétérinaire-conseil qui intervient sur le terrain auprès des éleveurs, individuellement ou sous forme d'informations ou de formations collectives.
Rapidement, il s'illustre individuellement en remportant deux concours cette même année.
Au début du XVIIIe, la population est montée aux alentours de 300, pour redescendre graduellement à partir des années 1900 puis de plus en plus rapidement avec les guerres mondiales, et l'exode rural.
Individuellement, Ribéry a inscrit 19 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues.
Il est deux fois médaillé olympique en relais notamment et individuellement il est médaillé de bronze aux Championnats du monde 2009 sur la mass start.
Lorsqu'une inversion est présente près du sol, inversion matinale ou marine, le son s'élevant vers le haut passe graduellement d'une couche d'air caractérisé par une certaine densité à une autre de moindre densité, ce qui cause une réfraction.
Les CLSC ont ainsi dû graduellement redéfinir leur offre de servicesen accord avec les cibles et priorités des programmes du MSSS.
Plusieurs grandes villes peuvent être observées avec une résolution suffisamment élevée pour pouvoir distinguer individuellement chaque immeuble, maison et même voiture.
Les deux vocables furent employés simultanément jusque vers le milieu du , mais, durant la seconde moitié, le titre des Saints-Apôtres disparut graduellement, et, à dater du , il ne subsiste plus que celui de Sainte-Geneviève.