द्वारपाल Meaning in French
portier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
द्वाराद्वारा अच्छी तरह से करते हैं
द्वारा आ रहा है
द्वारा आरम्भ करना
द्वारा इकट्ठा करना
द्वारा उत्पादित
द्वारा और द्वारा
द्वारा करना
द्वारा चला गया
द्वारा चिह्नित या थोड़ा ध्यान या ध्यान देना
द्वारा चिह्नित या दुर्भावना से उत्पन्न
द्वारा जरिये
द्वारा डाल
द्वारा निचोड़
द्वारपाल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Établissement du mythe : de l'opuscule au récit populaire Au , le Juif errant est un ancien portier de Ponce Pilate.
Le , il marque trois buts sur pénalties lors d'une rencontre opposant le Vélez Sarsfield au Ferro Carril Oeste, il devient ainsi le premier et probablement l'unique portier de l'histoire à inscrire un hat-trick lors d'un match officiel, ce qui lui vaut une entrée au Livre Guinness des records.
Au cours de ce match, il entre en jeu à la soixante-dixième minute à la place d'Antonin Koutouan, et inscrit le deuxième but de l'ASEC sur une frappe de l'extérieur du pied gauche qui trompe Chokri El Ouaer, le portier de l'EST, permettant ainsi à son club de reprendre l'avantage lors des prolongations.
Lors d'une rencontre entre les deux hommes à Metz le 15 juillet 1982 devant les caméras de télévision, Patrick Battiston déclare avoir pardonné au portier allemand, qui assure ne pas avoir eu l'intention de le blesser, et ne pas vouloir revenir sur cette affaire.
Mais à chaque qualité avancée par le nouveau venu, le portier répond qu’on n’a pas besoin de lui.
Après un mois et demi d'alternance entre les deux portiers, l'entraîneur de Montréal choisit Cristobal comme gardien numéro 1.
Il récupère par ailleurs le numéro 1 du portier brésilien.
Le défenseur français Jacques Charron est le joueur le plus capé sous le maillot spinalien avec 468 apparitions suivi de près par le portier français Olivier Robin avec 378 apparitions.
) et à l'entretien quotidien du dieu (purificateurs responsables des objets de culte, cuisiniers et brasseurs préparant les offrandes alimentaires, portiers, etc.
Las, ses trois tireurs suivants échouent face au portier Rüdiger Vollborn et c'est Leverkusen qui remporte finalement le trophée.
Steve Strange, devenu portier puis copropriétaire du Blitz, boîte londonienne à la mode, établie dans le quartier populaire de Soho, organise les Bowie nights.