दौरा Meaning in French
visite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दौरा कियादौरा पड़ना
दौरे
दौरे पर
दौलत
दौलत पागल कर देती है
दौलतमंद
दौलतमंद आदमी
द्दढ करना
द्यत कर्म
द्यत क्रीड़ा
द्युटरनल
द्युति
द्यूत
दौरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa fille, la reine Élisabeth, lui rend visite à l'occasion à Bermondsey, bien qu'une autre de ses filles, Cécile d'York, la visite plus souvent.
Lambert d’Hersfeld rapporte que, le jour de Pâques 973, l’empereur germanique Otton I reçut la visite d’envoyés de la Rous’ (legati gentium Ruscorum) chargés de riches présents; quatre ans plus tard, il reçut le légat du pape Benoit VII à Kiev.
La station a hébergé cinq équipages pour des séjours de longue durée et onze équipages visiteurs, soit vingt-six personnes, dont six s'y sont rendus deux fois et huit n'étaient pas des Soviétiques mais des membres de pays du bloc de l'Est ou de régime communiste (programme Intercosmos).
Histoire En 1963, une visite à la Foire de Francfort fait prendre conscience aux futurs fondateurs de l'École des loisirs des limites spécifiques du livre scolaire pour la pratique de la lecture et la découverte des potentialités de la littérature jeunesse.
La municipalité, la MJC et les associations organisent « Courcelles Étincelle » mi-décembre : une grande fête où le village, déguisé en habits de fête, accueille des artistes et artisans ou propose des produits du terroir aux visiteurs.
fr, BibNum ont totalisé, en moyenne mensuelle, selon Xiti, 439 000 visites (soit 5,3 millions pour l’année).
Dans une ambiance opaline au mobilier design en forme d'atomes, le visiteur découvre sur des produits dans les domaines de la santé, de la biologie, des énergies renouvelables, de l'habitat, des technologies de l'information et de la communication.
Lors de la visite d'Élisabeth II, en , un nouvel accès à la première cour, passant près des ruines de l'ancienne chapelle, a été inauguré par la reine.
Plusieurs facteurs auraient convergé en faveur de son existence :Elle perpétuerait la tradition très ancienne de culte aux âmes errantes de Shàngsì et l'habitude de visiter les tombes associée au culte de Jièzhītuī de la période de Hanshi.
Le château de Rozay (), propriété privée et non ouvert aux visites.
Dès le bâtiment des Pages, le visiteur qui aurait des doutes est prévenu : il découvre .
Des visites guidées sont organisées chaque dernier week-end de septembre.