दौरा किया Meaning in French
a visité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दौरेदौरे पर
दौलत
दौलत पागल कर देती है
दौलतमंद
दौलतमंद आदमी
द्दढ करना
द्यत कर्म
द्यत क्रीड़ा
द्युटरनल
द्युति
द्यूत
द्यूत गृह
द्यूतक्रीड़ा
दौरा-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’un d’eux, Benjamin de Tudèle, venu d’Espagne en 1169 rapporte dans son livre écrit en 1170 qu’il a visité la synagogue juive dans un endroit appelé Vieux Caire et que là, il a découvert la Torah de Ezra le Scribe.
La présidente a visité la commune, sur la trace de son ancêtre, le 30 mai 2009.
Personnalités liées à la commune Honoré de Balzac a visité toute la vallée de l'Indre et Loire, et notamment Artannes-sur-Indre, pour écrire son roman Le Lys dans la vallée en 1836.
Il semble connaître la Bible par cœur ; ses écrits révèlent un vaste savoir historique et géographique, tourné d'abord vers l'Antiquité, mais il connaît aussi fort bien l'Europe de son temps, qu'il a visitée.
Guillaume de Rubrouck, un voyageur français qui a visité la Mongolie en 1253, décrit les yourtes mongoles de son temps dans son livre Voyage dans les pays de l'est : Les yourtes mobiles du étaient spacieuses, la largeur entre les roues d'un attelage pouvant aller jusqu'à six mètres : Roubrouc a compté 22 taureaux tirant une charrette à yourte.
Teobert Maler a visité le site à plusieurs reprises de 1897 à 1900 et édité, en deux volumes, une description fouillée de Yaxchilan et d'emplacements voisins en 1903.
La Maison de Sainte Thérèse : La sainte a séjourné ici quand elle a visité Salamanque en 1570 pour fonder un couvent et a écrit le poème "vivre ici sans vivre en moi".
Jean-Paul II a visité Ottawa en 1984, et Mère Teresa est venue en 1988.
Il a été nommé en hommage au scientifique allemand Alexander von Humboldt qui a visité l'île en 1800 et 1801.
L'Afrique Gombo (2009, Liana Levi) se déroule au Cameroun, pays que l'auteur a visité dans le cadre d'un programme culturel du Centre culturel français de Douala.
Pendant les années suivantes, l'île sera visitée par de nombreuses expéditions en provenance du vieux continent ou par l'intermédiaire des colonies plus proches.
Le professeur Edwin Rockstoh de l'université nationale du Guatemala a visité les lieux en 1881 et en a aussi rendu compte.
Lamartine revient seul revoir les lieux qu'il a visités autrefois avec elle, comme la grotte qui porte aujourd'hui son nom.