<< दोबारा दोबारा करने का काम >>

दोबारा करना Meaning in French



refaire

दोबारा-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils ne se reproduisent généralement qu'une fois par an, pouvant très rarement refaire une couvée après la perte de la première par les prédateurs.


Ce projet a pour but de rendre au port de Tabarka ses fonctions de pêche et de refaire du port de la ville un espace dédié aux plaisanciers.


À deux journées de la fin, la Roma est reléguée à la deuxième place du championnat à deux points de l'Inter et ne parvient pas à refaire son ultime retard.


Space Mountain fut fermé durant deux ans pour refaire à neuf le circuit de montagnes russes.


À l'été 2007, il retournera au Brésil pour se refaire une santé en étant prêté à son club formateur, Gremio.


Un salon de coiffure, le Ivy Trellis, est situé dans le Grand Hall au premier étage, et permet de se refaire une beauté.


Longny est situé à de La Chapelle-Montligeon, où des pèlerins viennent prier dans l'immense basilique de style gothique construite au par un abbé soucieux à la fois de refaire vivre son village qui se désertifiait en créant une imprimerie et d'offrir un lieu de prière pour les âmes des défunts.


Pour se refaire de ce mauvais « investissement », il espère que sa fille Patricia parviendra à convaincre le très riche Antoine, qui s'intéresse beaucoup à elle, de racheter la « fabuleuse » concession.


Il put cependant le refaire à partir de la saison 2003-2004, à condition de ne pas le diriger vers un adversaire.


Frederick Starr, de refaire à neuf la base observationnelle de l'astronomie : la tradition cède le pas à l'observation réalisable ici et maintenant.


Son objectif est de refaire de Paris la capitale de la culture, action qui est couronnée en 1965 par son entrée à l’Académie des beaux-arts.


2004 :* « Si c'était à refaire », de Didier Zuili, rôle : Le chef opérateur.


En 1988, le duo pense à refaire un disque.



दोबारा करना Meaning in Other Sites