दोबारा पुनरावृत्ति लगाना Meaning in French
rejouer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दोबारा मैचदोबारा विकसित
दोबारा विचार करना
दोबारा वितरण
दोबारा विभाजन
दोबारा संशोधन
दोबारा समाचार करने वाला
दोबारा समाचार कहना
दोबारा होना
दोमुंहा आदमी
दोमुंहा करना
दोमुंहा सांप
दोर
दोरजे
दोबारा-पुनरावृत्ति-लगाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La possibilité de finale à rejouer est définitivement abandonnée en 1986, le match s'achevant désormais par une série de tirs au but.
C'est le défendeur américain qui choisit le thème de JU : il a choisi de rejouer la guerre des Gaules, en se donnant le rôle des Romains.
Il ne peut donc rejouer au football qu'en 1930, année où il prend une licence dans un club de la ville, le F.
À cette occasion, Schnyder déclare à la presse qu'elle aspire pour la suite de sa carrière à "voyager en famille, avoir du plaisir sur le court et rejouer quelques tournois du Grand Chelem.
Il y a peu de changement dans Sonic the Hedgehog 2 (on peut rejouer le jeu quasiment sans changements avec Knuckles).
L'entraîneur italien déclare qu'il ne rejouera plus jamais à City.
Sylvester Stallone et Graham McTavish rejoueront en 2015 dans L'Héritage de Rocky Balboa.
Basée à Saint Paul, il s'agit de la première équipe localisée dans le Minnesota à rejouer dans cet État depuis le départ des North Stars (pour devenir les Stars de Dallas) en 1993.
Cependant l'attaquant de l'Inter Milan, Roberto Boninsegna, fut touché par une canette de bière et l'UEFA ordonna de rejouer le match (aller) à Berlin après le match à Milan (4-2), mais cette fois les allemands furent tenus en échec (0-0) et éliminés.
Un début de saison 2012-13 difficile l'attend, il est blessé, et doit attendre le mois de novembre pour rejouer en Bundesliga et en sélection.
Mai 4 mai : à Pawtucket (Rhode Island), Fall River Rovers FC et Bethlehem Steel font match nul 2-2 en finale Coupe des États-Unis ; finale à rejouer.
En 1821, Érard invente une modification de la mécanique d'échappement, permettant de raccourcir ce délai, permettant même de rejouer une note sans avoir entièrement relâché la touche, c'est le levier de répétition.
Le Partizan ayant refusé de rejouer son match, la victoire est attribuée sur le score de 3-0 à Željezničar, et le titre est remporté par l’Étoile rouge.