देश में ही Meaning in French
à la campagne
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देश लोकदेश सीट
देश से निकालना
देशज
देशद्रोह
देशद्रोह आत्मिक
देशद्रोही
देश निकाला
देश निकाला करना
देश निकाला देना
देश निष्कासन
देश प्रत्यावर्तन
देशप्रेम की दृष्टि से
देश प्रेमी
देश-में-ही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Leurs chefs comme Tan Houlan, Nie Yuanzi ou Kuai Dafu sont emprisonnés, le gros des troupes est enrôlé par l'Armée ou envoyé à la campagne pour y être « rééduqué ».
Par l’intermédiaire de ce site, le candidat communique directement avec les internautes et leur donnait l’occasion de participer à la campagne online.
Si la belle salle qu'il aménagea pour le Sénat conservateur n'est connue que par la gravure, le salon des messagers d'État remonte à la campagne de travaux dirigée par Chalgrin.
Héraldique Notes et références Notes Références Voir aussi Bibliographie Claude Foubert, Histoire d'une ville à la campagne, chroniques de Montlouis, témoignages sur le siècle, photographies d'Édouard Golbin, édition Efil Communication, 2000.
Il est alors contraint de vivre à la campagne puis sera pendant 2 ans, placé en résidence surveillée.
Il participe ensuite à la campagne de Lorraine, la Bataille des Vosges, la bataille d'Alsace, la poche de Colmar, la poche de Royan et de la pointe de Grave pour terminer au Berghof à Berchtesgaden pendant l'hiver 1944-1945.
Alexandre-Gabriel Decamps, peintre qui joua un rôle déterminant dans l'émergence du réalisme, continuateur de Géricault et précurseur de Millet, a passé trois années de son enfance à Arsy qui lui ont donné le goût des sujets de la vie populaire à la campagne.
Pierre Eloy Sezille (mort en 1865), ancien curé de Beaulieu après avoir été soldat dans l'armée Napoléonienne où il participe à la campagne de Prusse, dont les victoires d’Iéna et d’Eylau puis instituteur à Noyon.
Il tente de convaincre l’Éducation nationale de parfaire les études des universitaires en alternant vie à la campagne et vie en ville, mais renonce en 1947.
Elle doit sa dénomination à son implantation sous la place du Danube, rebaptisée place Rhin-et-Danube en 1951 en souvenir de la armée française qui s'illustra, entre 1943 et 1945, à la campagne d'Italie, au débarquement de Provence, puis combattit sur le Rhin et le Danube lors de la Seconde Guerre mondiale.
En 1741, il participe à la campagne de Bohême sous les ordres du maréchal de Saxe et est fait le mars de cette année aide-major général de l'infanterie.