<< देवानंद देवालय का पुजारी >>

देवालय Meaning in French



temple

देवालय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

jpg|Le temple d'Itsukushima (厳島神社) à marée hauteImage:Arcachon tchanquée.


La ville se dota également d'un temple, qui fut détruit par la suite.


Fichier:Mary Help of Christians temple in Resistencia, Argentina.


Lieux de culte culte romain catholique : église Saint-Rémi et chapelle de Villersculte réformé : temple protestant (paroisse de Rombas-Clouange-Vitry-sur-Orne-Pierrevillers).


Il fonde un temple à Abydos où a été retrouvé un naos fragmentaire actuellement exposé dans les collections du Musée égyptien du Caire.


Il ne s’agit pas du temple funéraire à proprement parler, dont on n’a retrouvé que les fondations, mais de celui qui était au bout de la chaussée funéraire menant au monument.


Bouddhisme au Népal: le bouddhisme faiblit (tandis que l'hindouisme gagne du terrain) ; on compte encore un peu moins de 400 temples.


La tradition tibétaine attribue l’introduction du bouddhisme et la fondation du temple de Jokhang à ces deux reines, considérées comme deux incarnations du bodhisattva Tara.


N° 53/54 de février 1969 Le nouveau site d'Abou Simbel et son petit temple, par Christiane Desroches Noblecourt ;Le temple du sphinx à Giza et les deux axes du monde égyptien, par S.


Il était prévu une église catholique, un temple protestant, un collège, une halle et une hôtellerie.


Elle laissait ensuite le Louvre en dehors des murailles et passait entre les rues de l'Oratoire et du Coq jusqu'à la porte Saint-Honoré, qui était située à peu près à l'emplacement du temple de l'Oratoire.


Ainsi la représentation de la nudité sexuelle de la femme est permise grâce à ces œuvres d’art par un subtil moyen de contempler l’« Autre », l’exogroupe, celui qui ne fait pas partie de l’endogroupe occidental.



देवालय Meaning in Other Sites