<< देवियों देवी अनुष्ठान करने वाला >>

देवी Meaning in French



Déesse

देवी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais, après avoir été soumise à divers Ninhursag (en sumérien 𒊩𒌆𒉺𒂅 / Ninḫursag) est une divinité sumérienne de la Terre et la Déesse-Mère.


Après les rituels dédiés à la déesse des eaux pour la fécondité de la femme et dont la principale demeure est l'Océan, le maître (Hougan) ou la maîtresse (Mambo) de cérémonie lui demande de répéter : «Mamui Ata» ce qui veut dire : « je serre les jambes » afin de garder pendant un moment ce que la Déesse a ensemencé.


AndersonCitation spéciale : La Petite Déesse () par Ian McDonaldpar par S.


Il enregistre quelques disques chez les frères Célie aux Éditions Déesses.


Déesse romaineHostilina Un mensonge est un énoncé délibéré contraire à la vérité.


bis [Ce sont les sublimes Déesses20.


Obba ou Oya :Déesse des lacs, symbole de la fidélité conjugale.


Article connexe IndigitamentaCulte romain publicDéesse romaine Je suis une légende () est un roman de science-fiction de l'auteur américain Richard Matheson paru en 1954 et adapté en 1964, 1971 et 2007 au cinéma.


Il fait construire une immense statue à l'image de Haynée à l'entrée de son territoire, statue appelée « la Déesse sans nom » et qui fascine Thorgal lorsqu'il la voit.


Selon l'archéologue Marija Gimbutas, cette thèse est validée par la prolifération de représentations artistiques de corps de femmes, sous forme de statues, et témoins de la prééminence du culte de la Déesse-mère, et reflète inévitablement la représentation des rôles entre genres dans la société.



देवी Meaning in Other Sites