देवदारू संबंधी Meaning in French
bois de cèdre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देवदासदेवदूत
देवदूत का
देवदूत की भाँति
देवदूत के समान
देवदूत प्रार्थना
देवदूत शार्क
देवदूत शास्त्र
देवदूत संबंधी
देवदूत सदृश
देवदूतवाद
देवदूत विषयक
देवदूत संबंधी
देवदूत सदृश
देवदारू-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après quelques jours de recherches, Conté eut l'idée de mélanger du graphite avec de l'argile, de cuire le tout et de l'enfermer entre deux demi-cylindres de bois de cèdre.
Ce style de senteurs caractérisera dès lors ses créations dont le parfum Féminité du bois, dont la base est essentiellement composée de bois de cèdre, qui rompt avec la traditionnelle segmentation « Hommes/femmes » dans les parfumeries.
L'objet le plus important du musée de la Real colegiata est une statue de la Vierge de Roncevaux, en bois de cèdre, dorée et argentée, datant du .
Ce coffret proviendrait d'une ancienne arche ou caisse en bois de cèdre se trouvant à Jérusalem, qui a été éloignée de cette ville en 614 lorsque les perses se sont emparés de la cité.
Nicolas-Jacques Conté, né le à Saint-Céneri-près-Sées en Normandie et mort le à Paris, est un peintre, physicien et chimiste français, connu pour avoir inventé le crayon tel qu'on le connaît encore de nos jours, constitué d'une mine de graphite et d'argile insérée dans un corps en bois de cèdre.
Le chemin principal menant au sanctuaire est ouvert par un torii en bois de cèdre de de hauteur, ce qui en fait le plus haut du Japon.
On y a trouvé des abris, de la poterie typique du Moyen Empire, des rames et des éléments de navire en bois de cèdre, alors que l'égyptologue égyptien Abd El Moneim Sayed avait déjà découvert en 1976 des inscriptions datées du règne de , mentionnant les expéditions, l'une d'Antefoqer (vizir d' puis de ) et de son subalterne Ameny, l'autre d'Ânkhou.
Le bois de cèdre du Liban fut ainsi utilisé dans les constructions de monuments sacrés (temples de Jérusalem) et des bateaux phéniciens, assyriens, romains et égyptiens.
Les entrées des portes sont étroites, environ , et fermées par des battants en bois de cèdres couverts de bronze.
Le corps fut cette fois placé dans un cercueil de bois de cèdre doublé d'un cercueil de zinc.
Le sanctuaire a été détruit par les bombardements de 1945 et reconstruit en 1958, principalement en bois de cèdre.