देवदूत विषयक Meaning in French
angélique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देवदूत सदृशदेवदूत सिद्धांत
देवदूतों का वर्ग
देवनागरी
देवनागरी लिपि
देवयानी
देवर
देवर से घेरा हुआ
देवरिया
देवरे
देवलय
देवली
देवलोक
देववधू
देवदूत-विषयक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avoir été chanoine à Metz, où il a été attiré par les milieux évangéliques, Pierre Toussain se rend à Bâle pour y rencontrer Œcolampade et Guillaume Farel.
La (Conférence évangélique luthérienne confessionnelle, CELC) comprend le (Synode évangélique luthérien du Wisconsin, WELS) et le (Synode évangélique luthérien, ELS).
La théologie sacrificielle que partagent tous les évangéliques considère que cette action est également accomplie littéralement et « une fois pour toutes » à la Crucifixion, par le sang de Jésus versé pour le péché de l'humanité.
Autres pays latino-américains Les autres pays d'Amérique latine totalisent environ :Bolivie (Église évangélique luthérienne bolivienne, ).
Philippe-Jacques Spener, La Vie évangélique (Pia desideria), traduction révisée d'Annemarie Lienhard, présentation par Marc Lienhard, Éditions Arfuyen, coll.
Églises issues de la Réforme protestante Église évangélique luthérienneÉglise calvinisteÉglise presbytérienneL'Église réformée est présente depuis 1638 à Istanbul (Calviniste).
Il y a lieu de culte partout où des croyants célèbrent un culte, y compris dans des maisons ou des salles louées pour l'occasion, ce qui est souvent le cas des nouvelles Églises évangéliques pentecotistes.
La famille von der Leyen est de confession luthérienne et membre de l’Église évangélique d’Allemagne.
Les bâtiments inachevés ont été mis alors à la disposition du Comité évangélique de secours aux blessés pour y installer une ambulance de 300 lits, Edmond de Guerle étant le directeur des brancardiers protestants.
Ces trois branches se consacrent au ministère paroissial, à l'éducation des jeunes et à la mission évangélique dans un but de réforme et d'aide à la société de leur temps.
Église Évangélique La Maison De Dieu, rue Alexandre Bottet.
À ce thème évangélique se superpose le thème luthérien que la gloire du Christ, et sa véritable nature, se manifeste tout particulièrement sous sa forme humaine et martyrisée.