देवताओं Meaning in French
dieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देवताओं का निवासदेवताओं का भोजन
देवताओं का संकट
देवताओं की उत्पत्ति और वंशावली का अध्ययन
देवताओं की गोद
देवताओं की गोधूलि
देवताओं के पेड़
देवता सदृश
देवता सदृश पूजा करना
देवतुल्य
देवत्व
देवत्व ऑफ साइंस
देवत्व के डॉक्टर
देवत्व को लूटने का काम
देवताओं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si Nanna/Sîn apparaît dans diverses prières de pénitents cherchent à savoir quelle faute ils ont commis pour s'attirer un malheur qui les touche, comme c'est le cas pour tous les autres grands dieux, il est plus particulièrement invoqué dans des cas liés à son rôle de dieu de la fertilité.
Après les adieux aux deux écrivains, Nine-Eyes revient au présent.
GarunaLes dieux mânesLes inscriptions sur les autels votifs dédiés aux dieux mânes sont très abimées et très lacunaires.
Summerisle lui explique que son grand-père, un agronome de l'époque victorienne, a développé des souches d'arbres fruitiers qui prospèrent sous le climat écossais, et a encouragé la conviction chez les insulaires que les anciens dieux protégeraient les nouvelles souches pour apporter la prospérité à l'île.
Et les dieux de mon père marchèrent devant les officiers, et ils les vainquirent tous.
Un culte rendu à une divinité solaire et aux dieux de la fertilité-fécondité (Freyr et Freya, Vanes) est attesté dans les représentations des grands pétroglyphes (hällristningar).
L'architecture qui a été préservée étant directement liée au prestige des rois et aux cultes des dieux, c'est quasiment l'ensemble de l'art khmer, le décor architectural et les images des dieux et des rois qui se trouvent liés à son architecture.
Pour affermir son pouvoir spirituel, il fait transporter à Babylone presque toutes les images des dieux de la Mésopotamie du Sud.
Mais préparez-vous à lui faire vos adieux éternels, car il va être dirigé sur la forteresse de Melfi, et vous, selon toutes probabilités, vous finirez vos jours au fond du château de Sainte-Agathe.
Finding Mallory on Mount Everest)Baku Yumemakura, Le Sommet des dieux adapté en roman graphique par Jirō Taniguchi.