देखरेख करना Meaning in French
s'occuper de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देखादेखा ईगल रे
देखा उल्लू
देखा और सुना
देखा काले बास
देखा क्रैक
देखा गया
देखा गया बदमाश
देखा जा सकता है
देखा जाना
देखा बदमाश
देखा मूंगा जड़
देखा लकड़ी
देखा लॉग
देखरेख-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Phips nomme un conseil composé d'Acadiens pour s'occuper de la colonie et retourne à Boston après avoir pillé la ville et forcé la population à signer un serment d'allégeance.
Le copilote doit aussi s'occuper de tout ce qui est administratif, tel l'envoi de l'engagement au rallye ou le passage aux vérifications administratives (le pilote doit être présent dans certains cas).
Histoire Le ZAKA commença quand un groupe de volontaires se sont réunis pour s'occuper des corps après l'attentat du bus de la ligne 405 en 1989.
Il savait que sa mort approchait et demanda alors à Mounglik, qui dirigeait les Qongqotat, de s'occuper de ses enfants et d'aller chercher Temüdjin.
Synopsis Un riche professeur en médecine, Koniya, et sa femme autoritaire, Tokiko, doivent s'occuper de Setsuko, leur nièce pleine d'entrain venant d'Osaka.
Alors que Geneviève Wronecki-Kellershohn, Jean Desailly, et François Darbon y jouaient déjà, et qu'en , Clavé, avait été engagé par Pierre Schaeffer pour s'occuper des Maîtrises de Jeune France, pour la zone occupée, la troupe peut préparer des tournées théâtrales, avec quelques financements.
C'est elle notamment qui fournit les fonds au serviteur de Dieu Antonio Maria Roveggio pour construire un bateau sur le Nil afin de partir s'occuper des esclaves soudanais et d'évangéliser le Soudan du Sud.
Lorsqu'il entend « Pete Best va s'occuper de vous maintenant », le client comprend aussitôt que cette personne a connu, elle aussi, un grand changement de carrière.
Elle a choisi de s'occuper des affaires classées après qu'une femme, Bonita, lui a avoué avoir été témoin d'un crime, auparavant.
Il figure parmi les premiers à s'intéresser à la vente de pétrole sans s'occuper de l'extraction, achetant le pétrole à des producteurs locaux au prix du marché domestique, puis le revendant à l'étranger grâce à une licence d'exportation.