देख रेख में रखना Meaning in French
superviser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देखा ईगल रेदेखा उल्लू
देखा और सुना
देखा काले बास
देखा क्रैक
देखा गया
देखा गया बदमाश
देखा जा सकता है
देखा जाना
देखा बदमाश
देखा मूंगा जड़
देखा लकड़ी
देखा लॉग
देखा लॉग्स
देख-रेख-में-रखना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'un avait reçu la charge de superviser les moines cénobites, l'autre, Sabas, en tant qu'« exarque des solitaires » devait veiller sur les moines qui vivaient isolés ou en laure.
Il est chargé, entre autres, de superviser les activités de la Convention entre les réunions des parties, préparer les réunions, élaborer des propositions et recommandations.
Il permet de donner aux nouveaux officiers une introduction à la vie militaire et une base en leadership, ainsi que les outils requis pour instruire et superviser les cadets.
Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée de superviser avec Shikamaru l'examen de sélection des ninja de classe moyenne, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble.
Sur ce projet, ABe sera non seulement responsable du character design mais aussi du scénario et il supervisera la plupart des autres domaines (doublage, etc.
Démobilisé après la guerre et Rodin étant mort en 1917, il refusera de terminer la taille dans le marbre du Génie, Rodin n'étant plus là pour la superviser.
Le beau-père de Ibn Toulon, Bakbak, est assassiné en 869 ou 870 mais c'est un autre de ses parents, Yarjoukh, qui prend sa place dès l'été 871, avec pour mission de superviser l'action d'Ibn Touloun en Egypte.
Commission de suivi L’arrêté ministériel du portant création de la Commission de suivi des opérations de la STUC en formation précisait qu’il s’agissait d’un organe transitoire chargé de gérer, superviser les activités et exploiter les autobus en attendant la constitution définitive de la STUC.
Références Lien externe Astéroïde de la ceinture principaleObjet céleste découvert en 1854Objet céleste nommé d'après un personnage de la mythologie grecque Le ministre de la Justice d'un pays ou d'un État fédéré est un membre du gouvernement dont la mission est de superviser ses institutions judiciaires.
Alors qu'il joue avec les Olympiques, le sélectionneur de l'époque vient pour le superviser, ainsi que quelques autres joueurs.