दुआ Meaning in French
bénédiction
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुआरीदुकान
दुकान कक्षा
दुकान करना
दुकान का फर्श
दुकान का मालिक
दुकान का लड़का
दुकान की कक्षा
दुकान की खिड़की
दुकान की घंटी
दुकान की मिट्टी
दुकान के सामने
दुकान क्लर्क
दुकान मालिक
दुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une bénédiction est récitée avant de revêtir le Talit.
1952 – Érection des 15 Mystères du Rosaire autour de l’église (œuvre des frères Lérat) ; bénédiction par .
C'est ici que dans le grenier de l'ancien presbytère, il trouva un vieux bénédictional d'où il puisa les nombreuses prières qu'il publia dans ses livres.
Si de nos jours la culture de l'oranger a périclité, le 17 janvier jour de la fête patronale a toujours lieu la bénédiction des oranges suivie de leur distribution.
Il déclara donner sa bénédiction au mouvement d'extrême droite européen Jeune Europe, un mouvement voulant créer des brigades européennes au Tiers-monde pour assister les palestiniens dans la lutte antisioniste.
Une statue de la Vierge y est aussi installée, depuis la bénédiction de ce lieu par l'évêque de Toulouse monseigneur Garrone, en 1961.
Plusieurs mentions de donateurs de la paroisse de la fin du sont visibles : une plaque de métal en forme de blason concerne la donation et la bénédiction des stations du chemin de croix (15 août 1895), et le bas de plusieurs vitraux.
La bénédiction a lieu le 30 août 1727 en même temps qu'une cloche destinée à la chapelle de Montchal.
Le , François Victor Rivet, évêque de Dijon, procède à la bénédiction du maître autel de l'église paroissiale accompagné d'un nombreux clergé des paroisses voisines, d'un grand nombre de fidèles.
C'est là que s'arrêtaient les processions dominicales pour recevoir la bénédiction.
Administration Liste des maires Démographie Évolution démographique Lieux et monuments Reproduction d’une scène de vendanges, qui en est animée par la cueillette des raisins, faite par les enfants de la commune, le jour du , fête de saint Vincent, patron des vignerons, suivie d’une messe dans l’église offrant la bénédiction du saint patron.
Avant la création de celui-ci, Osman Gazi se rend à la confrérie de Haci Bektas Veli pour lui demander une bénédiction pour son nouveau corps armé.