<< दुआरी दुकान कक्षा >>

दुकान Meaning in French



magasin

दुकान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Hôtel de ville Ancien magasin de vente de tissus et de mercerie qui cessa ses activités en 1950.


En 1976, les bureaux de l’ANPF occupent des locaux jouxtant le magasin de Bernard Ivernel, près d'Orléans.


Certains critiques relevèrent sévèrement le fait que Martin Gray, d'après le livre même dont il était coauteur avec Max Gallo, ait vendu, directement aux acheteurs finaux dans un magasin d'antiquités à lui et indirectement via d'autres antiquaires, des copies d'objets anciens qu'il fabriquait lui-même ou faisait fabriquer.


» Le 17 avril de la même année, il fait une séance de dédicaces au magasin Leclerc d'Étampes, dans l'Essonne.


Il y a un supermarché Supervalu établi de longue date, ainsi que des magasins Dunnes et Lidl.


Puis, sous la direction d'Edward William Godwin (1833-1886), architecte et créateur, grande figure de l'esthétisme et très marqué par le courant Arts " Crafts, le magasin acquiert une renommée internationale lors de la création de son département de vêtements en tissu de lin.


)À Saint-Martin, on ne sembla pas pressé d'appliquer les rappels à la plantation venus d'Aurillac, un arbre fut bien arraché dans un bois un après-midi, mais on ne fit pas preuve d'un zèle excessif, il était tard et on le stocka, en attente de plantation, dans l'église devenue magasin de débarras après la destruction du clocher.


Construction de corps de garde et des casernes aujourd’hui disparues, un magasin à poudre et des écuries qui subsistent.


Histoire Le premier magasin est installé place de la Victoire à Clermont-Ferrand avec une surface commerciale de avec un chiffre d'affaires d'un million de francs.



दुकान Meaning in Other Sites