दुः साहस पूर्वक Meaning in French
tristement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुःख भरी कहानीदुःख या दुख के कारण उदासी
दुःख रहित
दुःख व्यक्त करना
दुःखद
दुःखदायी
दुःख दुख
दुःखमय
दुःख सुखाता
दुःखित करने वाला
दुःखी
दुःशील
दुःसाध्य
दुःस्थानता
दुः-साहस-पूर्वक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Grippe coloniale, dont l'histoire se déroule pendant l'année 1919, raconte comment les conscrits réunionnais de la guerre de 14-18 sont rentrés au pays atteints de la tristement célèbre grippe espagnole.
Dans la liste du septembre 2005 figurent 2 compagnies aériennes : la tristement célèbre Flash Airlines (Égypte) et la compagnie Air-Van Airlines (Arménie).
Sa saison s'achève tristement : une violente chute sur la piste du vélodrome de Caen, où il se produit derrière une moto, lui cause une fracture de l'os sphénoïde et quinze jours d'hospitalisation.
) Beaucoup de pauvres et d'inconnus sont retrouvés au bord des chemins » La capitale du royaume est tristement réputée dans toute l'Europe pour la dangerosité présumée de ses rues : la Cour des miracles, qui sera détruite par le premier lieutenant général, La Reynie, en est le symbole.
Le gouvernement camerounais de 1964 fera descendre la gendarmerie dans les villages et les protestataires seront massivement déportés vers les camps de concentration tristement célèbres de Mantoum, Tcholliré et Mokolo.
Quatre personnes natives de Seilhac se retrouvent au nombre des 2 152 déportés (tous des hommes, dont 149 qui avait été arrêtés à Tulle le ) à partir du camp d'internement de Royallieu à Compiègne, le , pour le camp de concentration de Dachau dans le tristement célèbre « train de la mort » (le transport I240).
Leur dernier échange est lors de la mort de la mère de Francis Jammes où elle lui écrit :« Je pense tristement à vous, si aimant, dont le cœur doit être tout ébranlé comme un arbre déraciné… Celle qui s’en est allée a vu votre gloire.
La chapelle est tristement célèbre pour avoir été le théâtre d'un massacre d'innocents lors de la Seconde Guerre mondiale, et elle en porte encore les traces (impacts de balles).
L'entrée du parc du château des Ternes se situait sur cette route qui devint tristement célèbre 13 juillet 1842, lorsque le duc d'Orléans (Ferdinand-Philippe, le fils aîné du roi Louis-Philippe) y mourut des suites d'un accident de voiture à cheval.
Sandino"), eut lieu le tristement célèbre , au cours duquel des soldats de la Garde nationale (GN) ont tiré sur des manifestants de l'Union nationale de l'opposition (UNO) qui protestaient contre le président du Nicaragua de l'époque et marionnette du régime de la famille Somoza, Lorenzo Guerrero Gutiérrez.
Lors du match retour à Lisbonne, les Marseillais sont éliminés sur un but resté tristement célèbre, puisque marqué de la main par Vata.
Ce modèle est tristement célèbre pour avoir été le véhicule dans lequel l'acteur Paul Walker est décédé lors d'un accident de la route le .