दुंदुमी Meaning in French
courbé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुःखदुःख भरी कहानी
दुःख या दुख के कारण उदासी
दुःख रहित
दुःख व्यक्त करना
दुःखद
दुःखदायी
दुःख दुख
दुःखमय
दुःख सुखाता
दुःखित करने वाला
दुःखी
दुःशील
दुःसाध्य
दुंदुमी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'oviscapte recourbé de la femelle, de couleur brun foncé, atteint 8 à .
Illustrateur japonaisMangakaÉtudiant de l'université des arts de TokyoNaissance à SuginamiNaissance en août 1971 Une chinoise ou plus souvent china désigne une cymbale d'effets ayant la spécificité d'avoir le bord recourbé.
Le buffle de forêt est plus petit (poids maximal : ), avec des cornes plus réduites et moins courbées (adaptation qui lui permettent de se déplacer facilement dans la forêt).
La ligne moyenne du profil (à mi-distance du dessus et du dessous) est généralement courbée ou « cambrée » dans la direction de la portance désirée.
Trophée Le trophée est composé de six supports courbés qui représentent les six confédérations portant un globe terrestre.
Conséquences Douleurs causées par des crises cyphotiquesDos courbé sans pouvoir se redresserDiminution de la compliance respiratoireLa cyphose entraine un déclin de la capacité pulmonaire.
Ils vont du modèle basique, simple bac avec un bord relevé et parfois courbé vers l'intérieur pour retenir les projections, aux maisons de toilette avec toit amovible, porte battante et un filtre à charbon qui retient les odeurs.
Il est physiquement semblable à d'autres grimpereaux, avec un bec recourbé, les parties supérieures brunes, comportant des motifs plus clairs, les parties inférieures blanchâtres, et une queue constituée de longues plumes raides, qui l'aident à grimper aux troncs d'arbre.
Les chapiteaux sont cantonnés de têtes d’angle très saillantes, la corbeille garnie de feuilles très simples : feuilles tréflées portées par de longues tiges recourbées ou encore feuilles à deux folioles ; à l’arc triomphal, ce sont des feuilles simples posées sur deux rangs.
Imaginaire médiéval des sorcières Au Moyen-Âge, l'étymologie du nom Ceridwen, « femme courbe, courbée » voire « tordue », a contribué à l'imagerie difforme de la sorcière, au prisme de l'interprétation monothéiste anti-magique.
Juste à lʼouest, le barrage KA-5 est courbé, pour épouser la topographie du site.