दीवाना हो जाना Meaning in French
tomber amoureux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दीवानीदीवानी अधिकार
दीवानी अपकृत्य
दीवानी आधिकार
दीवानी कानून
दीवानी कार्रवाई
दीवानी दावा
दीवानी मुकदमा
दीवानी वाद
दीवाने
दीवार
दीवार आंखों वाली
दीवार आदि में उग आती है
दीवार की रोशनी
दीवाना-हो-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce dernier, cherchant à en découvrir la provenance, finit par tomber amoureux de la fleuriste.
Il fait sa connaissance à la fin de son service militaire en 1889 et Proust croit tomber amoureux de la fiancée de Gaston, Jeanne Pouquet, dont il s'inspire pour le personnage de Gilberte de La Recherche.
Pour cela, elle va essayer de faire tomber amoureux deux professeurs célibataires mais aussi d'aider une nouvelle élève, Tai, à devenir une meilleure version d'elle-même.
Pendant ce temps, Harry-as-a-boy insiste pour tomber amoureux, ce qu'il fera avec la poupée gonflable, déjà rencontrée dans la chambre d'hôtel avec Quentin.
Ne pouvant plus l'oublier, elle lui promet alors de réussir à le faire tomber amoureux d'elle.
Il finira toutefois par tomber amoureux d'elle, mais ils se sépareront à nouveau après que Joey a surpris Janice embrassant son ex-mari.
Conformément aux ordres de Mimain, Jon marche de concert avec les sauvageons, mais il finit par tomber amoureux d'Ygrid, la sauvageonne qu'il avait aidé à s'enfuir.
Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes.
Ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, sans jamais vraiment se l'avouer ouvertement, bien qu'il existe de nombreuses scènes très intimes entre eux (la plus marquante étant sûrement de la fin de l'épisode 101, Chantage atomique, partie).
En effet, tomber amoureux et quitter sa femme était un stratagème de Fat, qui lui a permis de découvrir que Gum Tso n'était pas une femme, mais l'ennemi Sans Visage.
L'album contient également une séquence qui décrit les difficultés qu'on a à tomber amoureux, puis le sentiment de soulagement et de confort que procure l'amour.
Il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes gens pour tomber amoureux l'un de l'autre.