दीवाना हो गया Meaning in French
devenu fou
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दीवानापनदीवानी
दीवानी अधिकार
दीवानी अपकृत्य
दीवानी आधिकार
दीवानी कानून
दीवानी कार्रवाई
दीवानी दावा
दीवानी मुकदमा
दीवानी वाद
दीवाने
दीवार
दीवार आंखों वाली
दीवार आदि में उग आती है
दीवाना-हो-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lors de son passage à Tours, l'éléphant Fritz, devenu fou lors d'une parade, doit être étranglé (avec des cordes et des chaînes) en pleine rue le .
Le-dit enfant, ayant hérité des pouvoirs de son père, serait devenu fou et aurait dépecé son visage pour ressembler au Crâne rouge original, son père l'ayant « abandonné ».
À Rome, le comportement de Titus fait penser qu'il est devenu fou.
Dans la capitale, il découvre les curieuses façons de vivre et de penser des Parisiens qu'il décrit dans des « Lettres persanes » envoyées régulièrement à ses compagnons, jusqu'à ce que ceux-ci, le croyant devenu fou, envoient Lam le rejoindre pour se rendre compte sur place.
Torturé dans le passé, il est devenu fou et ses pouvoirs sont devenus incontrôlables.
Pfitzner est un conservateur qui se considère volontiers comme « le dernier survivant de la musique dans un monde devenu fou » (C.
Il croit alors être devenu fou mais doit finalement se rendre à la conclusion que cette femme est réelle, tout comme les autres « visiteurs » qui hantent les membres de la station.
Il a joué avec tous les grands noms de la musique cubaine, le compositeur-guitariste Leo Brouwer, le pianiste Papo Lucca, le chanteur de salsa vénézuélien Oscar d'Leon et Buena Vista Social Club(pendant son solo sur "El Cuarto de Tula", Eliades Ochoa a dit “¡Se volvió loco Barbarito!” (Babarito est devenu fou !).
« L’année de sa mort, il y a plus d’un demi-siècle que Novalis n’est plus, quarante-deux ans qu'Heinrich von Kleist, qu’il a aimé et soutenu, s’est suicidé, trente-et-un ans qu’Hoffmann qui le tenait pour un maître a quitté ce monde, victime du tabès, cinquante ans qu’Hölderlin est devenu fou et dix ans qu’il est mort chez le menuisier Zimmer.
Dans le film Tuer n'est pas jouer (1987) le général soviétique Georgi Koskov fait croire à James Bond et à ses chefs du MI6 que son chef, le général Pushkin, est devenu fou et a réactivé l'opération « smiert spionom » (« Mort aux espions »), lancée par Staline et arrêtée 20 ans plus tôt.
Celui ci est devenu fou par l'or et le menace avec une arme à feu.