<< दीप्ति होना दीप्तिमान >>

दीप्तिमय Meaning in French



radiant

दीप्तिमय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La ronde de poissons est organisée de manière rigoureuse : au centre, six poisons forment un motif radiant autour d'un point.


Définition Soit un faisceau de rayonnements ionisants irradiant un élément d'un matériau, de volume dV, de masse volumique ρ et de masse dm ρ*dV.


Depuis fin 2016, après l'arrivée de matériels Francilien supplémentaires, la réforme des Z 6400 a commencé en radiant les rames ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres ou celles présentant des problèmes de maintenance importants.


Le juge peut toutefois mettre un terme à une instance en cas de défaut de diligence des parties, en radiant l'affaire du rôle (registre) de la juridiction.


Pour réaliser le super-Bio-électron, les Biomen s'envolent dans les airs, se rassemblent et se lancent sur l'ennemi tout en irradiant des Bio-particules.


Le radiant de l'essaim météoritique est situé dans la constellation de Persée, à proximité immédiate de celle de Cassiopée.


Si l'imagerie par résonance magnétique (IRM), technique non irradiante utilisant les champs magnétiques, permet une étude précise des tissus mous, celle-ci ne permet pas l'étude des corticales osseuses (tissus « durs ») trop pauvres en hydrogène, ni donc la recherche fine de fractures, contrairement à l'examen tomodensitométrique.


Clinique Le malade présente une douleur de l'[droit, irradiant parfois vers la scapula ou vers l'épaule droite, d'apparition brutale, et ce dans un contexte La naringinine, naraginine, naringénine ou naringétol () est un composé organique de la famille des flavanones, un sous-groupe de flavonoïdes.



दीप्तिमय Meaning in Other Sites