दिवालिया Meaning in French
faillite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दिवालिया होनेदिवालियापन
दिवालियापन में जाओ
दिवाली
दिवाली में
दिवालेंट्स
दिवास्वप्न
दिवास्वप्न देखने वाला
दिव्य
दिव्य इच्छा या डिक्री द्वारा पूर्वाभास
दिव्य कार्यालय
दिव्य कॉमेडी
दिव्य चरित्र
दिव्य दूत
दिवालिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La production continuera avec des synthétiseurs modernes pilotés par micro-processeur (OB-8, Matrix-12, Xpander, boîtes à rythmes DX et DMX) en partie fabriqués au Japon, puis Oberheim fait faillite en 1985 malgré d'excellentes ventes.
« Bien que déclarée en faillite, la Compagnie de l’Hérault réussit malgré tout à éviter la déchéance en signant un concordat avec ses créanciers.
La manufacture est alors proche de la faillite.
En 1934, la ville était au bord de la faillite et aurait bien pu disparaître sans l’aide de l’État et du gouvernement fédéral qui entreprit alors de construire une route sur le tracé de la voie ferrée.
L'éditeur ayant fait faillite, le projet est abandonné mais, en 2007, il est retrouvé, publié et fait l'objet d'une exposition au festival Quai des bulles.
Seuls deux volumes seront publiés avant qu'Innovation Publishing ne fasse faillite.
Histoire La compagnie aérienne Air Horizons est née du rachat d'Euralair alors en faillite par l'homme d'affaires franco-égyptien Raymond Lakah, propriétaire du journal France soir.
Le second musée Guimet Émile Guimet vend alors le bâtiment à une société frigorifique qui le transforme en « palais de Glace » (avec une patinoire) avant de faire faillite.
Puis le déclin de la métallurgie mènera ce maitre de forge à la faillite, à un exil en Algérie où il subit un nouvel échec dans l'exploitation de mines de fer.
En 1996, les Îles Cook durent se déclarer en faillite.
Faits historiques Il y a eu à Avrillé des ardoisières à partir de 1815, mais cette exploitation n'a jamais été florissante, et plusieurs effondrements et même une faillite ont fragilisé l'entreprise.
En , le club se déclare en faillite et se retire des compétitions.
La compagnie se déclare en faillite et cesse ses activités le 3 mai 2012.