दिवाला निकलना Meaning in French
la faillite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दिवालिया हो जाओदिवालिया होने
दिवालियापन
दिवालियापन में जाओ
दिवाली
दिवाली में
दिवालेंट्स
दिवास्वप्न
दिवास्वप्न देखने वाला
दिव्य
दिव्य इच्छा या डिक्री द्वारा पूर्वाभास
दिव्य कार्यालय
दिव्य कॉमेडी
दिव्य चरित्र
दिवाला-निकलना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La manufacture est alors proche de la faillite.
En 1934, la ville était au bord de la faillite et aurait bien pu disparaître sans l’aide de l’État et du gouvernement fédéral qui entreprit alors de construire une route sur le tracé de la voie ferrée.
Puis le déclin de la métallurgie mènera ce maitre de forge à la faillite, à un exil en Algérie où il subit un nouvel échec dans l'exploitation de mines de fer.
Sa première réalisation, la comédie dramatique À table (1996), dans laquelle il occupe le rôle principal, raconte les déboires de deux frères italiens voulant sauver leur restaurant de la faillite.
Pour éviter la faillite et pour favoriser un remboursement optimal des dettes de Sir Henry, la Home Bank l’incite à transférer tous ses avoirs à une entreprise d’investissement.
L'année suivante commence plus difficilement : le conseil d'administration est entièrement remplacé et le club frôle la faillite, au point de devoir faire appel à la générosité de ses supporters pour financer le voyage des joueurs jusqu'à Valence, où l'IFK doit disputer son quart de finale européen.
La crise de 2008/2009 provoque la faillite de nombreuses entreprises dans le monde entier, mettant Coface à contribution pour indemniser de très nombreuses sociétés (Coface connaîtra une perte de d'euro en 2009).
Malheureusement, la crise de l'industrie motocycliste en général, l'arrivée des scooters italiens et des premières motos japonaises, plus économiques, et la crise économique provoquée par la guerre d'Algérie, provoquèrent le déclin de la marque qui sera liquidée après la faillite en 1955.
Il est conçu par Obsidian Entertainment et THQ (projet racheté par Ubisoft à la suite de la faillite en de THQ) .
La faillite Malgré l'aide d'un mécène et plusieurs changements d'entraîneurs le club ne pourra pas remonter directement en première division après la saison 2009-2010, mais se retrouvera au bord de la faillite.